En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
13 janvier 2008 à 21:40:59
bsoir
moi je passe un bon week end ( je parle au present car mon week end dure jusqu´a mercredi)
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:41:44
Voila modifié Gamers : Bois de boulogne = 16eme arrondissement de Paris à la limte du 92 la ou d´apres ce qu´on dit tu trouve des ....enfin vous m´avez compris
Linkafond
Niveau 41
13 janvier 2008 à 21:42:23
A clermont on en trouve devant l´enorme centre commercial Jaude, parait-il
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:42:50
Sumotte : trankil mais rien fait de spécial toi jte demande pas ce que t´as fait jsais deja ce que t´as fait lol
Gamers-3
Niveau 14
13 janvier 2008 à 21:44:20
Polkh -> lol, en fait, je connaissais ;o )
* linkafond profil * Posté le 13 janvier 2008 à 21:42:23 avertir modérateur * A clermont on en trouve devant l´enorme centre commercial Jaude, parait-il
Je t´assure que non, j´aimerais pourtant.
sumo31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:44:26
Dans la banlieue de tour il paraitrait que les sexygirl affluent !!
D´après polkh ! D´ailleurs polkh on dirait que t´es un habitué du lieu
Gamers-3
Niveau 14
13 janvier 2008 à 21:44:42
Pour qui on va me prendre après ça mdr
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:45:22
moi yen a pas a tours lol
Linkafond
Niveau 41
13 janvier 2008 à 21:45:36
Gamers tu es de clermont aussi
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:46:54
Gagane : non a tours tu as un quartier sensible le Snitas mais c´est des racailles pas des .... et non juis allé au bois de boulogne en allant faire un tour a TF1 ya qq années c´est tout
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:47:25
sanitas pardon
Gamers-3
Niveau 14
13 janvier 2008 à 21:49:21
Link -> Oui, tout comme Alexx je suis de Clermont, enfin on est nombreux.
sumo31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:49:48
Bois de Boulogne c´est une vrai fourmilière !! Tu te croirais à l´ouverture des soldes
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 21:50:07
C´est chiant de parler de la vie de Molière.
repart faire son exposé"
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:51:29
les sex shop proposent des sous vets a -90% dans le bois
Linkafond
Niveau 41
13 janvier 2008 à 21:52:49
Je suis sur le cul je pensais etre le seul de clermont
ça se trouve on se croise tous les jours
sumo31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:53:08
Là-bas t´as même pas des distributeurs de préservatifs automatiques ! Ce sont des distributEUSES humaines
Gamers-3
Niveau 14
13 janvier 2008 à 21:55:29
Link -> Je suis Chez Michelin, donc au Lycée des Carmes en dessous de Delille.
boby_on_fire
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:55:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1497439-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Blue-Hedgehog | Date du message : 13 janvier 2008 à 21:50:07 | Contenu du message : | "C´est chiant de parler de la vie de Molière. | | *repart faire son exposé""
Tient, moi j´ai fais une partie d´une des ses pièces de théâtre vendredi.
Je te conseille de ragarder sur wikipedia, ta la vie de moilière.
Linkafond
Niveau 41
13 janvier 2008 à 21:55:56
ah d´acc moi je suis à la FAC de lettres de gergovia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm