* Posté le 13 janvier 2008 à 20:40:56 avertir modérateur * Ah oui quand même.
J´allais dire exactement la meme chose c´est osé
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 20:43:27
Pareil.
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 20:45:38
N´empèche, il veut en faire son métier...
Gamers-3
Niveau 14
13 janvier 2008 à 20:46:06
Oh... Seigneur dieu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm