j´adore ses textes improvisés moi
ça donne des trucs du genre:
"ouais ben... jsuis quebecois quoi... je parle comme ça
"bonjour, je suis georges bush... regardez je parle comme ça, je deforme ma voix"
"bonjour, moi c´est chirac... voix de chirac la regardez: meeeees chers compatriotes... vous avez vu? je deforme ma voix"