CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

polkh2
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:29:52

moi morganette (jcroois) linkafond et toi

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:30:09

?? ? Ha t´es une fille? Je savais pas!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 janvier 2008 à 22:32:02

jsais pas, juste des préjugés qui me sont venus comme ça :o))

polkh2
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:32:12

ptdr.non juis un mec se prenant pour une fille lol

sumo31
sumo31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:32:24

Oui je suis une fille
mon pseudo ne le montre pas trop et tant mieux car dès que y´a un girl dans le pseudo t´as tout les mecs qui accostent et c´est saoulant :hum:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 janvier 2008 à 22:32:57

dans ce genre là? :noel:

sumoooooo :coeur:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:33:47

Ya moi qui est la, mais qui poste pas trop...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 janvier 2008 à 22:35:19

moi je me passe en boucle notre boss de l´imitation sur google :noel:

sumo31
sumo31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:35:39

oui linkafond dans ce genre la :gni:

polkh2
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:35:59

Cest pas en se comportant comme ça l´on attrire loeil des filles pourtant il faut être romantique pose et délicat et non pas groupie

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:36:21

J´adore surtout son imitation des québécois, je me reconnais tellement :sarcastic:

Aller Linkafond, j´suis presque sur que t´adore et que tu espère qu´il passe au festival juste pour rire :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:37:34

:rire2: je parlais à linkafond! C´est trop drôle! Vous avez pris ça pour vous et en plus ça marche aussi! :rire2:

polkh2
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:38:17

mdr

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 janvier 2008 à 22:40:04

:rire: boby, avoue que tu parles comme lui en quebecois :noel:

* polkh2 profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 22:35:59 avertir modérateur
* Cest pas en se comportant comme ça l´on attrire loeil des filles pourtant il faut être romantique pose et délicat et non pas groupie

:non: je te contredis tout de suite, j´ai toujours fait mon possible pour etre gentil et doux avec les filles, au final on te prend pour un con

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:42:01

Moi je pense surtout se qui fait notre accent québécois se sont les mots qu´on utilisent, en tout cas lui, tout se qui fait c´est changer sa voix et dire n´importe quoi.

En tout cas, on a devant nous la nouvelle génération des comédiens :rire:

polkh2
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:43:09

attention faut pas caricaturer non plus bobby mais je supporte pas. Les groupie et la vulgarité chez les femmes c´est pour ça que j´en parle en rigolant car c´est tellement superficiel

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 janvier 2008 à 22:43:27

j´adore ses textes improvisés moi :noel: ça donne des trucs du genre:

"ouais ben... jsuis quebecois quoi... je parle comme ça

"bonjour, je suis georges bush... regardez je parle comme ça, je deforme ma voix"

"bonjour, moi c´est chirac... voix de chirac la regardez: meeeees chers compatriotes... vous avez vu? je deforme ma voix"

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:43:31

:d) boby_on_fire: déjà que c´est tombé bien bas...

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:45:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1497530-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Oedipex
| Date du message : 13 janvier 2008 à 22:43:31
| Contenu du message :
| " :d) boby_on_fire: déjà que c´est tombé bien bas..."

J´ai peur de ne point comprendre...si c´est mon pseudo, j´avoue il est déguelasse :malade:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:47:25

Non je parle des humouristes! Et puis qu´est-ce qu´il a ton pseudo?
:d) linkafond: le but de ce type, c´est d´être embauché... aux guignols.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment