Au fait, pendant que jte vois toi, ton topic d´Anglais je compte le supprimer, y´a déjà un topic exprès.
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:28:10
l´ancien a éte locké par Alexx ptetre meme supprimé jsais plus
The-Dexter
Niveau 25
13 janvier 2008 à 14:31:20
J´ai débloqué l´truc, en effet je savais pas qu´il l´avait locké. o_O
Tam_s
Niveau 9
13 janvier 2008 à 14:33:54
<Be happy>
Putain, j´ai reussi a connecter mon super pc de bureau a mon pc portable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm