En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ViIam
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:05:05
Et y´a aussi le topic des codes amis pour Metroid Prime Hunters : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-957811-1-0-1-0-0.htm ___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95
Linkafond
Niveau 41
13 janvier 2008 à 22:05:48
aucune idée gamer je traine jamais les soirs
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:05:58
et tu y a conseille quoi morgane ? De prendre un dose de fertilisant avant de se coucher
Gamers-3
Niveau 14
13 janvier 2008 à 22:07:27
Bah tu as pas une gare vers chez toi ?
Linkafond
Niveau 41
13 janvier 2008 à 22:07:45
C´est fou ça, je viens de me rendre compte que Malsy et Sumo, elles font un produit en croix
Linkafond
Niveau 41
13 janvier 2008 à 22:08:47
Euh si mais je l´ai jamais prise la nuit
ViIam
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:10:32
Je re avec opéra dans mon lit à plus les gens ___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 22:11:39
Yep, boby, j´avais tout de suite pensé à Wikipedia, et c´est vrai qu´il y a pas mal de trucs.
Gamers-3
Niveau 14
13 janvier 2008 à 22:11:50
Mais on s´en fiche de la nuit. Tu habites donc vers les carmes, pas loin de Delille ?
The-Dexter
Niveau 25
13 janvier 2008 à 22:12:02
J´y vais, bonne soirée les gens.
Linkafond
Niveau 41
13 janvier 2008 à 22:12:40
euh... je connais rien aux rues j´habite vers l´avenue gergovia
y a un pauvre magasin de motos là bas qui s´appelle mazeyrat
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 22:12:55
Bonne nuit. Moi aussi j´y vais.
´lut les gens. ^^
Linkafond
Niveau 41
13 janvier 2008 à 22:13:35
bonne nuit a vous deux
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:17:33
bye a ceux qui partent
sumo31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:23:12
à notre modéro
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:25:56
bye a tout ceux qui partent sans le dire
Linkafond
Niveau 41
13 janvier 2008 à 22:26:35
n´est ce pas gamers?
Oedipex
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:28:25
Bon alors il reste qui?
sumo31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:29:01
linkafond c´est quoi ces préjugés non fondés là !
Linkafond
Niveau 41
13 janvier 2008 à 22:29:13
moi mais pas longtemps, car ma chatte veut aller dormir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm