CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 janvier 2008 à 22:15:51

Sinon pour l´espace, facile, on n´aurait pas tous la meme perception:

Exemple

Sonic-------------------gateau

Linka----------gateau

On va tous les deux vers le gateau, mais ta perception defile plus vite, et ton mouvement dans l´espace egalement

Moi ma perception est donc plus lente

On arrive vers le gateau en meme temps: tout ça parce qu´universalement parlant, on allait a la meme vitesse :o)) c´est assez chaud à expliquer, je sais que c´est pas clair...

Disons que par exemple, si j´etais dans ton espace a toi, mais avec MA PERCEPTION, je verrais effectivement un trajet plus long jusqu´au gateau :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:16:05

J´ai déjà trouvé qu´on arrive pas à mesurer à moins de 10 puissance -15 secondes, j´vais essayer de chercher mon truc. :fou:

riche107
riche107
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:17:27

Salut à tous, je vous met un petit truc (certe un peu long ^^) assez marrant, je précise que ce n´est pas de moi ^^

´*******La perfection********

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s´être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d´une route déserte lorsqu´ils remarquèrent quelqu´un en détresse sur le bord de la route.
Étant parfaits, ils s´arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d´enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l´accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident.

Seulement l´un d´entre eux survécu cet accident.
Lequel ? (Voir la solution ci-dessous.)

Continuez de descendre.

La femme parfaite a survécu !! !!
En fait, c´est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait bien que le Père Noël et l´homme parfait n´existent pas.
Les femmes s´arrêtent de lire à partir d´ici, c´est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.

Continuez de descendre (seulement les hommes , j´ai dit !! !!)

Donc, si le Père Noël n´existe pas, pas plus d´ailleurs que l´homme parfait, la femme devait forcément conduire... ce qui explique l´accident.

Encore un peu plus bas

D´autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d´illustrer une autre vérité : Les femmes n´écoutent jamais ce qu´on leur dit´´

Ceci n´est en aucun cas méchant envers les filles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:18:22

Je crois que je comprends. :fou: :noel:
T´as rien fumé de vert ou de noir récemment? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:19:38

Marrant ton truc richie. :p) :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 janvier 2008 à 22:19:55

ah yes ^^ content que quelqu´un comprenne, en general j´en chie a l´expliquer

:rire: nan rien du tout mais je commence a avoir des doutes sur mon boeuf bourguignon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:23:45

J´ai pas dit que je comprennais, j´ai dit que je croyais hein. :noel:

En fait, pour toi, le truc serait plus loin que pour moi, mais notre sorte d´"univers personnel" est réglé de façon a ce que notre esprit règle notre vitesse en fonction du décalage de la perception de la distance?
Ou un truc du genre? :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 janvier 2008 à 22:25:15

exactement :-) et ça serait valable pour toutes les differences que j´ai enumérées, quelque chose nous mettrait au meme point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:26:18

Mouais donc c´est ce que je pensais... :noel:
T´aurais pas vu Jimi Hendrix et John lennon en train de se parler dans ton appart´ récemment? :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 janvier 2008 à 22:27:18

:noel: comment tu sais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:29:02

Une intuition...^^
Jim Morrison était aussi de la partie non? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:29:42

PS: Quelqu´un peut voter ici que je puisse faire une MAJ s´il vous plait. :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1493722-3-0-1-0-0.htm

riche107
riche107
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:32:09

Ok, mais juste parce que c´est toi :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:33:12

Merci link. :gni:
Bon Ok s´que j´voulais faire c´tait nul mais tant pis... ^^

Sinon, pour ta théorie, s´pas possible dans l´espace, tout à une taille bien définis.(Enfin je crois, normalement... :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:34:51

Merci aussi richie. :p)
En plus j´ai était le seul à prêter attention à ta p´tite histoire. ^^

riche107
riche107
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:36:31

Oui ^^, c´est con elle était marrante pourtant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:37:33

Yep, je trouve aussi. :-)
Pour ceux qui l´aurait loupé, voir page précédente. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 janvier 2008 à 22:38:29

oui mais justement sonic, notre illusion perpetuelle ne nous le fait pas ressentir de la meme maniere

tout a une taille bien definie, ok, mais definie par qui? par l´homme :-) mais si l´homme est sous l´illusion ...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:40:08

O_o
Ce que je veux dire, c´est qu´un truc qui fait 60cm par exemple, fait toujours 60cm...
Enfin, je crois, non? :noel:

J´ai l´impression de plus rien comprendre au monde en parlant avec toi en fait. :noel:

riche107
riche107
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:42:15

Lol, alala c´est très philosophique tout ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment