En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tam_s
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:54:56
salut dunck
c´est bon l´instal est encore pas finie
Snoopy-girl
Niveau 12
11 janvier 2008 à 17:55:17
Samus ~~> Tant que le topic de modération et que le forum entier reste propre, je ne vois pas où il s´enfoncerait de toute façon. Et puis, c´est un boss, notre gangster.
Tam_s
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:55:30
ha ok comme c´est long
Snoopy-girl
Niveau 12
11 janvier 2008 à 17:55:57
Tam´s ~~> Lawl. ^^´
Salut dunckan.
Tam_s
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:56:22
Suis content que c´est mon frero qui as été promû modo
ha nan en fait l´instale est deja finie
dunckan
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:56:29
Salut !
Snoopy-girl
Niveau 12
11 janvier 2008 à 17:58:22
Tchû alors Tam´s.
Ca va dunckan ?
dunckan
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:58:53
Oui bien et toi ?
Snoopy-girl
Niveau 12
11 janvier 2008 à 18:02:37
Bien. J´y vais, bye.
dunckan
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:04:20
Ok, bye.
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2008 à 18:24:13
Bonjour tout le monde ! Ca post dur.
dunckan
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:24:57
Hello Dext´. Comment vas-tu ?
sora-x
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:27:48
Yo Dext´ Sa ve bien???
Et Salut tout le monde aussi vous allez bien??
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2008 à 18:28:30
Salut vous deux. Ca va très bien, et vous ?
dunckan
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:29:21
Salut toi !
Eh Dext´, je vois que tu t´es raté pour les "gni" dans ton labo. Et si tu veux, sur quelque forum, j´ai proposer mon tuto pour la fonction rechercher lol.
sora-x
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:29:39
Wé trankil enfin le week end
dunckan
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:30:09
Oui, oui très bien.
Ah nan ! Garde ton pseudo en rouge.
PS : Desoler si je fait un double post.
Gangbanger
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:30:22
Re.
dunckan
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:31:25
Salut Gangbanger !
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2008 à 18:33:53
Dunckan: Ouai je vais le garder t´inquiète pas, mais bon c´est bien en noir aussi.
Salut Gangounet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm