En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
polkh2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:55:50
Romain --> ouais m´enfin en L le programme de maths il est cool hein ?l ol
Snoopy-girl
Niveau 12
10 janvier 2008 à 18:56:13
Bon appétit lapin.
polkh2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:57:06
Snoopy-girl = malsy ?? jsavais pas
linkafond profil
Posté le 10 janvier 2008 à 18:55:28 avertir modérateur
merci malsy mais je mets les voiles
Linkafond
Niveau 41
10 janvier 2008 à 19:04:49
euh non pardon, merci snoopi
[salut]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:05:23
"Fin j´suis un L en même temps, c´est moins grave. "
Ah ok l´esprit inférieur.
J´déconne, no ban´.
The-Dexter
Niveau 25
10 janvier 2008 à 19:18:11
Merci Snoopy.
Polkhy: Bah ! C´est excellent, on fait les meilleurs trucs partout. Fin bon, même, en maths c´est un calvaire, j´fais une overdose de ce truc, vivement la Term pour plus voir ça de ma vie...
Linkafond
Niveau 41
10 janvier 2008 à 19:20:11
tu plaisantes, les maths de L c´etait trop facile
Mulahey
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:22:52
Salut à tous
The-Dexter
Niveau 25
10 janvier 2008 à 19:24:57
Salut Mula, désolé si je réponds pas sur Mémésaine, ça bloque.
Link: Ouai ouai, je sais... ça doit venir de moi, et de ma classe ! (5 de MG)
Mulahey
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:25:12
Les maths en L c´est pour les Looseurs
Gangbanger
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:34:46
Par contre la Philo...
The-Dexter
Niveau 25
10 janvier 2008 à 19:37:05
... Je vais en baver.
Linkafond
Niveau 41
10 janvier 2008 à 19:38:26
philo: toute l´année, 8, 9, 10, 12, 11, 7, 8... des notes de merde quoi
au bac, je sais pas par quel miracle j´ai eu 17 coeff 8
Gamers-3
Niveau 14
10 janvier 2008 à 19:39:05
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Ptain, vous allez pas lire un peu plus de Nietzsche, quel homme ce type !
Linkafond
Niveau 41
10 janvier 2008 à 19:41:06
arrete gamer on dirait le blaireau de ma classe...
The-Dexter
Niveau 25
10 janvier 2008 à 19:42:44
Link: C´était quoi le thème si tu t´en souviens ?
Gangbanger
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:43:26
Chaud quand même Link qui a eu son bac avec la Philo.
Gamers-3
Niveau 14
10 janvier 2008 à 19:43:46
Link -> Bof, je m´en fiche de passer pour un « blairô ». Je lis Nietzsche, je ne vois pas en quoi ça dérange.
Mulahey
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:43:54
Philo c´est quoi ? C´est dur ?
Linkafond
Niveau 41
10 janvier 2008 à 19:43:56
ouaip, un commentaire de texte de john locke
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm