CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

sumo31
sumo31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:38:15

Si tu bosses pas t´auras jamais de boulot et tu seras contraint a t´acheter le stricte nécessaire pour survivre !

Tandis que si tu bosses, t´auras ton bac, un opeu d´étude superieures, tu décroches un emploi, tu montes en grade et là à toi la belle vie, fais ton plaisir :-)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:39:04

euh quand je vois mon frere bac plus 5 en ecole de commerce qui trouve pas de boulot :gni:

nan jplaisante je compte faire des etudes :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:40:01

jvai aller dans une ecole d´infographie je pensse :)

remarque jai encore un peu de temp devant moi je vais peut etre me decouvrir une subite passion dans la poterie :sleep:

sumo31
sumo31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:40:29

Bonne initiative Brendan :ok:

Bon a y´est synchro finit :-)

je re sur le Touch :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:40:45

DM d´MPI? :doute:
J´ai ´cor jamais rien eu à faire en Mpi en fait depuis le début de l´année. ^^
Par contre, je regrette d´avoir choisis cette option, s´pas génial(en tout cas avec la prof que j´ai). :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:41:43

Ok Sumo. :)
Moi je sais pas, je sais qu´y faut que j´ailles en S(y´a presque que les matières scientifiques qui m´intéressent, et surtout les maths)...
Après je verrais. :-)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:41:51

nan mais nous d´un cote ya le proof cool ert de lautre le prof moin cool :gni:

du coup rapport a faire sur tout ce quon a fait dans le 1er trimestre plus shema et equations...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:42:17

Pas de chance. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:42:47

Par contre en S ça va me faire bizarre de surement devoir bosser en maths. :/

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:42:55

Ok Sumo. :)
Moi je sais pas, je sais qu´y faut que j´ailles en S(y´a presque que les matières scientifiques qui m´intéressent, et surtout les maths)...
Après je verrais. :-)

ma prof en cm2 a suffit a me degouter des math depuis je suis allergique :( jai decide de prendre des cours sup avec une connaissance :( j´espere que ca va m´aider a ratraper le niveau :malade:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:44:53

Par contre en S ça va me faire bizarre de surement devoir bosser en maths. :/

un pote a moi a perdu entre 5 et 10 point en passant de la seconde a la 1ere S (en math)

avant il foutait rien super moyenne maintenan il boss a fond pour se taper des note entre 5 et 10 :o))

enfin moi et lui on a toujour fait des math en breton quand je passerai en 1ere yaura plus

math en francais je connai aucun terme :snif2:

equilateral ya un ans je savai meme pas cque c´etai :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:45:40

Moi j´ai toujours aimé les maths. :gni:
En cm2(comme toi, sauf que là c´est positif^^), la prof donnait des exos de maths dans l´ordre du livre, du coup, avec un copain, au bout de 3mois de cours, on avait finis le livre de maths. :gni:

Le pire, c´est que j´me souviens pas d´avoir appris des maths(sauf mes tables de multiplication, mais c´est vieux ça :mort: ) et j´ai toujours réussi à m´en sortir avec 17-18-19 de moy. :p)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:46:53

ba moi en cm2 ma prof :malade: elle nous balancer le livre et demerdez vous pour le controle de 4 pages :peur:

et vu la geulle des explication dans le live :malade:

sinon dans un triangle medianne c´est quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:47:17

Des maths en breton? :gni:

J´adorerais avoir un prof de maths qui parle ch´ti... :bave:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:47:45

a ba tu mexpliqueras le terme francais demain(je connai mais en breton :malade: je suis pas sur de l´equivalent francais)

la je vais me coucher :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:48:17

J´adorerais avoir un prof de maths qui parle ch´ti... :bave:

ca va biloutte? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:48:40

La médiane c´est le segment qui passe par le milieu d´un coté et par le sommet opposé à ce coté. :)

Bonne nuit. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:49:24

:gni:

J´adore le ch´ti. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:50:25

J´habite à 10km de Valenciennes... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:55:34

:fou:
C´que je voulais dire c´est que j´étais aussi nordiste, et que j´avais rien contre les ch´ti, c´est juste que j´adore entendre quelqu´un le aprler vraiment. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment