CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 janvier 2008 à 22:42:41

Et alors :noel: l´homme a inventé les centimetres nan?

Toi tu le mesures, et il fait 40 centimetres par exemple, parce que tes yeux ont vu un double-decimetre avec telle unité de mesure

mais dans ma perception a moi, les unités de msesure peuvent changer, ainsi que les mesures elles memes

et dans mon espace, la taille est relative: par exemple une boite occupe 2% de ma piece, et ça sera aussi le cas chez toi. Le pourcentage par rapport a un espace clos ne changerait pas. Mais cette percetion de l´espace clos peut tout changer :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:45:11

Ah Ok. :noel:
Tu devrais bien rédiger tout ça et l´envoyer à al fois à un institut de médecine et à la fois aux vendeurs de drogues pour prouver les ravages que ça peut faire... :gni:

Non sérieusement(j´étais aussi sérieux au dessus ^^), même si c´que tu dis serait vrai, c´est impossible à démontrer puisque 2individus différent aurait toujours une perception différente des choses, tout en ayant l´impression d´avoir la même. :fou:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 janvier 2008 à 22:47:08

eh oui c´est justement ça le probleme :-( ça peut absolument pas etre etudié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:47:10

Pourquoi j´ai parlé d´un institut de médecine moi?
Ca doit être la fatigue. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:48:51

Oui, donc c´est ptètre vrai, c´est ptètre faux, mais on le saura jamais...

Ca m´fait penser qu´en terminal j´frais de la philo(j´ai le temps mais bon). :snif2:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 janvier 2008 à 22:50:00

tu vas t´emmerder en philo :noel: bon courage

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:50:42

Yes bon sang de brdl de mrd j´ai enfin trouvé quelqu´un qui pense comme moi!!! Je te suis complètement Linkafond! Commen j´en ch... trop pour faire comprendre ça à tout le monde! Pour une fois je vois que c´est pas moi! Haaaa... merci!
Sinon pour la blague je la connaissais mais pas en entière!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 janvier 2008 à 22:53:23

:noel: encore une fois, Oedipex et moi nous croisons sur le meme chemin

t´es mon clone, nan? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:54:35

Je sais. :/
Quoi que pour certains sujets ça peut être marrant, j´ai eu des échos. :gni:
Ex: Réussir à parler du danger de la plantation des bananiers, ce qui peut-être très néfaste pour les singes, alors que le sujet de départ n´a rien à voir. :)

Ou alors:
SUJET: Qu´est-ce qu´être franc
REPONSE(z´inquiètez pas, ça ´fra pas 3pages): C´est dire que j´ai pas envie de m´embêter(il avait pas oser mettre: me faire chier) à faire de la philo.

C´que j´viens de dire, c´est 2copies de DS de philo que j´ai vu. :noel:
Je sais plus la note pour la 1ere, mais la eme a récolté un 17. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 23:02:23

Ah Ok Nayru Chan répond à tout les topics de ce genre, mais pas le mien. :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-23716-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 23:04:01

Bon ben je vais faire un beau triple post. :content:

J´vais dormir, bonne nuit tout le monde. :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:13:44

Bonne nuit! Halala! Moi aussi faudrait que j´y aille tiens... mais évidemment je vais roupiller dans le train et je vais mater vos "bêtises" (the-Dexter plane dans le coin...) demain midi en mangeant... youpi je m´amuse.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 janvier 2008 à 23:30:07

bonne nuit!

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
11 janvier 2008 à 15:35:19

Salut tout le monde :)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
11 janvier 2008 à 15:38:51

Salut Tam´s. :p)

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
11 janvier 2008 à 15:40:55

Salut snoop :)

putain genial que ce soit dext le modo ;)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
11 janvier 2008 à 15:43:19

Tu ne savais pas ? :-p

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
11 janvier 2008 à 15:47:10

nan je le savais pas, je viens juste de le decouvrir :rire:

pas internet a l´internat :gni:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
11 janvier 2008 à 15:51:11

Ah okay. :-p

Et sinon, la forme ? :fete: :fete:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
11 janvier 2008 à 15:52:29

Je suis passé mercredi vite fait, il n´était encore pas modo :gni: :gni:

Bah ouai je tiens la forme et toi ? :P

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment