Si j´etais pas un nolife, j´irais enfin aux toilettes vu que ça fait une demie heure que j´en meurs d´envie
si j´etais pas un nolife je prendrais juste ces 5 petites minutes pour y aller au lieu de guetter les reponses aux topics
bon, suis pas un nolife,
a tout de suite tout le monde