Oui il est très très beau !
Mais niveai -
Batterie extrêmement faible ! (5-8h grand maX quand elle est chargée à Bloc !)
clavier virtuels assez chiant !
mise automatique des mots saoulante !
La fonction rechercher en tapant un mot-clef n´existe pas ! (contrairement à l´Ipod nano)
+
Ecran et design magnifique
Touching agréable !
Qualité audio/vidéo magnifiques (on se demande même parfois si au niveau vidéo et photo ce n´est pas du Full HD)
navigation sur le net agréable mais il manque out de même des petites fonctions (peut être présentent dans les prochains firmware) comme la fonction copier coller, le plug-in flash n´est pas installé .. mais je pense que tout ces petits bémols seront rétablies lors des prochaines MAJ.
Et pour finir, c´est un bon moyen de se la péter devant ses potes, au bahut, à la gare, dans le train, dans le car ... tout le monde nous regarde avec des yeux brillants 