CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 20:57:11

:o))
C´est le genre de truc que je pourrais faire ça(piquer une copie pour copier, pas critiquer tout le monde dans le dos). :gni:

sumo31
sumo31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:59:58

Encore il m´aurait demandé l´autorisation ! mais là, déjà d´une il me critique par derrière et ne me connait même pas et de deux il se permet de prendre ma copie :hum: !! je lui ai foutu la honte de sa vie deva,nt la classe en plus je l´ai fais au début du cours d´histoire pour bien que la prof entende !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:01:49

:-)
´fin c´est vrai que qu´y se fait pas chier: prendre la copie de quelqu´un qu´on critique tout le temps...
Mais ça va bientôt faire 6mois qu´on a repris les cours et vous ne vous connaissez pas? O_o

sumo31
sumo31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:05:38

Sa fait 2 ans que je susi dans la même classe que lui !
C´est un gars pas sociable ! Il est bizarre ! Il a que 2 amis dans la classe et encore il l´apprécie pas trop tu vois ...

C´est genre le mec il se prend pas pour de la merde mais il a besoin de la copie d´une fille qu´il critique pour son DM d´histoire tu vois !

Un jour à des amies à moi il leur a sorti:

-"Ouais j´ai les capacités, mais je els exploite pas !"

:rire: T´es en Terminale Mec faut les exploiter là boloss c´est pas après le BAC noobard !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:11:05

Ah. ^^
J´ai déjà dans ma classe quelqu´un de ce genre là, qui restait presque tout l´temps tout seul, et qui des fois allait parler avec quelques personnes, quand il était en forme. :gni:
Par contre il se permettait pas de critiquer les gens...

Pour les capacités, ça j´peux encore comprendre(si s´qu´il dit est vrai), mais c´est con. :/
J´connais quelqu´un qui a rien foutu de son année de terminal et qui a eu son BAC, par contre il a du bosser comme un malade pour l´avoir.

sumo31
sumo31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:16:32

:lol: bah oui hein ! y´a aps de recette le seul ingrédient qu´il faut c´est la Motivation :-)

je re sur le Touch d´ici 10 min :-)

à toute tit Tam´s

sumo31
sumo31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:17:31

Oh nooooon prob avec Itunes je dois resynchronier le Touch :hum:

824 musiques sinon à part ca tout va bien !! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:18:51

t´as de la chance. :gni:

Sinon, j´ai essayé l´Itouch, il est magnifique quand même. :coeur:

sumo31
sumo31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:25:32

Oui il est très très beau !

Mais niveai -

:d) Batterie extrêmement faible ! (5-8h grand maX quand elle est chargée à Bloc !)

:d) clavier virtuels assez chiant !

:d) mise automatique des mots saoulante !

:d) La fonction rechercher en tapant un mot-clef n´existe pas ! (contrairement à l´Ipod nano)

+

:d) Ecran et design magnifique

:d) Touching agréable !

:d) Qualité audio/vidéo magnifiques (on se demande même parfois si au niveau vidéo et photo ce n´est pas du Full HD)

:d) navigation sur le net agréable mais il manque out de même des petites fonctions (peut être présentent dans les prochains firmware) comme la fonction copier coller, le plug-in flash n´est pas installé .. mais je pense que tout ces petits bémols seront rétablies lors des prochaines MAJ.

:d) Et pour finir, c´est un bon moyen de se la péter devant ses potes, au bahut, à la gare, dans le train, dans le car ... tout le monde nous regarde avec des yeux brillants :p)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:27:16

-"Ouais j´ai les capacités, mais je els exploite pas !"

moi on me repete toujour que jai largement les capacitée mais je suis felmmmaaaarrrrdddd a un point inimaginable :(

sumo31
sumo31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:28:20

C´est ton année de BAC brendan :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:31:29

Ah c´est dommage ça pour la batterie. :/
Sinon c´est vrai que l´écran est génial(et en plus c´est très dur de le rayer) et que c´est super agréable de sa balader dans les menus. :)

J´ai faillis me l´acheter, mais je trouve que 400€ pour un lecteur MP3(c´est quand même sa fonction principale) ça fait cher, donc j´me suis pris une Wii(mais j´attends d´en trouver). :-)

sumo31
sumo31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:33:38

Brendan :d) Sache que le 8Go est à 289.90€ :-) (j´ai celui-là)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:33:55

Salut l´serpent. :)

sumo31
sumo31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:34:37

Lu Cobra :diable: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:34:42

Tu confonds tout les pseudos là. :fou:
Sinon 8go ça m´intéressait pas trop, je les aurait trop vite utilisé. ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:35:35

haha non :rire:

je suis encore en seconde jai le temp pour me motiver :diable:

quelqun aurrait une methode n´incluant pas un fouet :question:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:37:21

Blue ~> M´acherer un mp3 à 400€ ça me ferait mal au cul, avec ça je m´achète une nouvelle unité. :(

moi me faire offri un mp3 a 400 euro la ca me ferait tout de suite moin mal au cul :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 21:37:21

:o))

Brendan :d) Euh, penser à ton avenir... :sarcastic: :gni:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:38:06

Brendan :d) Euh, penser à ton avenir... :sarcastic: :gni:

ouai mais j´essayer mais ca me rend pas moin flemmard :o))

remarque jai progresse jai fait mon DM d´allemand et de MPI :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment