oh putain je viens de m´en rappeler une
vous vous souvenez de la gamine affreuse avec d´enormes lunettes pour je sais plus quelle marque?
z´en ont fait plein avec, mais la pire c´est:
pere: "autant pour moi"
gamine:" c´est ça ouais"
pere qui explique la blague (parce que le spectateur est stupide): non mais quand je dis "autant pour moi", c´est pour dire que j´ai fait une erreur
très enervant 