Bah didonc, ça donne envie de se casser la tête en études... o_O
Va vraiment falloir changer certaines choses, par exemple le système des élites qu´on rabaisse au niveau des mauvais, et pas l´inverse, ou encore l´aspect : "Travail dur = Boulot pas sûr..."
Perso j´vais me tailler en magistrature, ça m´attire de plus en plus...