King: C´est dommage, le forum a beaucoup bougé depuis que tu es parti. ^^
Cobra: Sont pas cools de t´avoir lâché. 
Mais c´est bien que tu continues, si tu as envie de le faire, il faut que tu le fasses.
Qui sait ? Tu deviendras peut-être un énorme programmeur... o_O
Ca serait la classe.
Ah, une ville Française ? Ouai ouai, pas d´autre information, je sais ! 