CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:06:06

Bah tu vois j´avais la Wii mais j´ai échangé la Wii contre une Xbox 360 et je ne la regrète absolument pas. :coeur:
Merci toi aussi ça fait plaisir de te revoir ... :ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 15:12:28

King-Ghost
Posté le 21 décembre 2007 à 15:06:06
Bah tu vois j´avais la Wii mais j´ai échangé la Wii contre une Xbox 360 et je ne la regrète absolument pas.
Merci toi aussi ça fait plaisir de te revoir ...

:d) Ouaip´, manque de bons jeux sur Wii, c´est dommage, ça pourrait être tellement mieux... :(
Tu vas venir plus souvent ou tu restes dingue de BBox ? :o))

Cobra: Pendant 6 mois ? :rire:
Ils s´embêtaient pas là-bas ! xD

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:16:07

Cobra : Super bien merci ^^.
Dext : Malheureusement, je ne pense pas avoir le temps d´aller sur Jv.com

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 15:18:55

Cobra: :rire:
Et pourquoi tu as arrêté ? Tu aimais pas trop le métier ? :o))

King: Tu bosses beaucoup à côté ? :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 15:22:07

Cobra: Erf. : /
Et là, ils peuvent pas te reprendre par hasard ? :(

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:22:22

Je me suis acheté une ds hier :hap: :content: et j´ai acheté new super mario bros avec :ok: :fete:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:24:51

Dext > Bah entre le sport, les sorties, la xbox et le travail ..

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 15:32:59

King-Ghost
Posté le 21 décembre 2007 à 15:24:51
Dext > Bah entre le sport, les sorties, la xbox et le travail ..

:d) Mais desfois tu viens sur MSN nan ? Tu pourrais en profiter... :gni:

Cobra: Wouah, t´as de l´ambition !
Faire un jeu vidéo style GTA...
Tu pourrais faire un truc sur la France... :gni:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:35:09

Dext > Oui je suis très souvent sur msn ou pour programmer mais Jv.com pas trop le temps.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 15:40:40

King: C´est dommage, le forum a beaucoup bougé depuis que tu es parti. ^^

Cobra: Sont pas cools de t´avoir lâché. :(
Mais c´est bien que tu continues, si tu as envie de le faire, il faut que tu le fasses.
Qui sait ? Tu deviendras peut-être un énorme programmeur... o_O
Ca serait la classe. :gni:

Ah, une ville Française ? Ouai ouai, pas d´autre information, je sais ! :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 15:41:29

Cobra: Ouai, faut les faires charismatiques, avec un regard qui tue... :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 15:49:59

Tu veux faire un truc parfait. :p)
C´est normal, mais attention car tu trouveras toujours quelque chose à redire sur ton projet, tu dois le savoir. :o))

Sinon faire un jeu sans être un programmeur, je dis chapeau, c´est pas tout l´monde qui peut l´faire. :o))
Et si t´agrandis l´équipe, ça sera toujours une sortir dans 3-5 ans ? ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 16:04:50

Cobra: Oui et on peut pas te le reprocher, d´ailleurs c´est mieux que quelqu´un qui bâcle le truc. ^^

Et donc pour le moment il y a toi et ton cousin ? Vous avez du courage pour préparer tout ça à deux, alors que la plupart des entreprises travaillent en grand nombre dessus... :o))
Pour l´instant, c´est simplement un début de projet... mais ça commence bien ! ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 16:12:02

Bon sang. :o))
Ca va être un travail de titan, mais au moins on pourra pas dire que le jeu est pas assez réaliste... :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 16:15:38

si c´est quelqu´un qu´on connait pas le modo, je vous assure que je hurle :fou:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 16:18:46

Prépare-toi alors, Link. :o))

Bon je vais voir des amis, je vous laisse.
C´était cool de parler avec toi Cobra, je souhaite que ton projet aboutise. :p)

A ce soir ! :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 16:22:39

:rouge: je vais encore aller brailler quelque part et on va encore dire que je suis un sale petit arrogant

nan franchement après tout ce qu´on se tue a faire pour faire vivre notre forum, s´ils ont eu le culot de nous coller quelqu´un qu´on connait pas... :mort:

a ce soir dext :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 16:28:56

moi aussi...

... mais dans pas longtemps, ma mere revient d´Auchan avec 6 One Piece :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 16:34:48

moui :o))

tu es en vacances toi aussi?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 17:13:55

:o)) moi un jour et demie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment