le truc qui me fait marrer aussi, c´est les pubs de merde ou ils reprennent des chanson
"oooon ira tous en aveyron, on ira
vous la verrez, nous la verrons, on ira"
(cherchez le sens du deuxieme vers, et si vous trouvez...
ou encore:
"bigard, bigard, la star du steak haché c´est bigard!"