ils se prennent un enorme froid quand meme, pas un commentaire, rien
bon après, faut dire qu´il y a certaines videos qui ont du succès et qui sont merdiques je vous ai deja montré la vieille connerie que j´ai faite y a 2 ans? ça fait marrer tous les ados
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:41:42
jmentraine a les jouer les musique de OOT
ce mec la joue plein de musique en duel avec lui
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:42:08
euh pas en duel en meme temp plutot...
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 21:42:17
http://fr.youtube.com/watch?v=NL2SYn1wJFY ceux qui se moquent, je les trucide j´etais jeuneuh
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:42:38
je vous ai deja montré la vieille connerie que j´ai faite y a 2 ans? ça fait marrer tous les ados
montre
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:43:10
a doris l´explorata jprefere les phoenix wleft
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm