En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:40:33
vive le ven von vive le ven vieve le vendredi
le lycee c´est fini on se casse d´ici
sinon ca va
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:47:32
The-Dexter profil
Posté le 21 décembre 2007 à 13:20:35 avertir modérateur
Non Link. ^^
Y´a trop de preuves. Le modo on l´a des ce soir
Sûr ?
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:47:55
Non, sinon Alex n´aurait plus son pseudo en rouge.
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 17:49:54
on va passer noel dans l´anarchie
preparez les pelles et les rateaux, sortez les armes
bon, la pub pour le couscous me manque moi
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 17:53:11
Clem´: Bah Anne m´avait dit que c´était cette semaine... Si c´est pas aujourd´hui...
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:54:25
bon, la pub pour le couscous me manque moi
une vrai drogue..presque aussi pire que les nouilles
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 17:55:17
Anne s´est jouée de toi
http://www.koreus.com/audio/pub-saupiquet-couscous.html faites pas attention, je poste juste le lien ici pour le retrouver facilement (j´aime pas les favoris)
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 17:55:41
brendan j´ai du l´ecouter au moins 70 fois depuis hier
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:56:04
The-Dexter profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 17:53:11 avertir modérateur * Clem´: Bah Anne m´avait dit que c´était cette semaine... Si c´est pas aujourd´hui...
Je vois pas comment elle peut être au courant
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 17:58:59
Elle l´a assurée à Gang´ et à moi. ^^ "Fais moi confiance" qu´elle disait. Et puis une autre personne m´a dit que ça serait réglé cette semaine aussi...
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 18:00:15
moui, si c´est Weeder, bonjour la source
(vivement qu´on depasse trois mois que j´aille le narguer)
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:00:26
Ben apparament ça l´est pas. Qu´est-ce que tu en déduis ? xD
Brendan29
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:01:59
linkafond ne deduis rien il ecoute la pub du couscous
ben la soirée est pas finie ca va ptet en a 23h 59 on sait jamai
on va ptet nous annoncer le retour d´alexx que tout ca n´etait qu´une gigantesque blague
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 18:02:20
youhou, des vacances sans modo
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 18:03:19
brendan, tu sais que depuis que j´ecoute cette pub, j´ai une enorme envie de hurler, couscous, couuuuuuscous
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 18:03:25
SamusQueen Posté le 21 décembre 2007 à 18:00:26 Ben apparament ça l´est pas. Qu´est-ce que tu en déduis ? xD
Qu´une fois de plus on nous prend pour des idiots, qu´on nous promet des trucs qui arrivent jamais et que finalement... On pourrait en faire un "mythe de lenteur..."
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 18:04:56
dites, vous sauriez comment la télécharger cette musique quand je mets télécharger, il fait rien d´autre que de me la diffuser sur windows media
j´ai une folle envie de me la mettre en sonnerie portable
Gangbanger
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:06:20
Bon ben on s´est tous fait entuber.
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:07:06
Dext : non mais c´est la faute du futur modo qui a toujours pas répondu au mail
:b
^^"
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 18:09:01
Max: Bah elle a qu´a envoyé le mail à quelqu´un d´ACTIF... xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm