Ben justement, ça on en sait rien, si ça se trouve le futur modéro est déjà contacté.
Mais vu qu´Anne a des sources, elle va pouvoir nous dire xD
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 18:26:58
A vrai dire j´espère que tu as tort, sinon ça voudrait dire qu´il est pas d´ici...
Toad_72
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:27:07
On ne peut pas choisir ou demander à être modéro ? _______________________________ |Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad| (+[__]+) ¤~PSP Fat 3.71 M33-4~¤
[Anne]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:27:39
Disons qu´on était aussi catégorique avec moi, c´était difficile de ne pas rassurer les gens de ce forum tout en sachant que le problème allait bientôt être réglé. On s´est un peu joué de moi aussi
Toad_72
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:27:57
The-Dexter ~> Même s´il est pas d´ici il pourrait faire un bon modo´ _______________________________ |Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad| (+[__]+) ¤~PSP Fat 3.71 M33-4~¤
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 18:28:04
malheureusement non Toad, ils nous ont rien laissé choisir, alors que la plupart ici voulaient une election
on a juste eu notre gueuler a fermer -_-
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 18:29:25
Anne, y´a un moyen de contacter Nachan et de lui expliquer le truc ? On va vraiment avoir deux semaines sans modération ? Sérieusement, c´est pas sympa là...
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:29:33
Qui crée un topic "Modérateur incompétant ! " ?
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:30:05
Moi je vais tous vous rassurer :
Vous aurez un futur modéro... très prochainement.
What else ? ^^
Bon j´en rigole un peu mais ça doit pas être facile à vivre ^^ J´ai vécu pareil à l´époque sur Diamant
Toad_72
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:30:13
Ils choisissent un modo comme ça ? _______________________________ |Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad| (+[__]+) ¤~PSP Fat 3.71 M33-4~¤
Gangbanger
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:30:26
Faut choper Weedy.
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:30:28
SamusQueen profil
Posté le 21 décembre 2007 à 18:30:05 avertir modérateur
Moi je vais tous vous rassurer :
Vous aurez un futur modéro... très prochainement.
On nous a sorti cette phrase en Octobre aussi.
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 18:30:32
je veux pas jouer mon plisko, mais j´ai une sale envie de les provoquer maintenant
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:30:48
Toad_72 profil
Posté le 21 décembre 2007 à 18:30:13 avertir modérateur
Ils choisissent un modo comme ça ?
Non, tu demandes, et ils te nomment.
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 18:30:50
Toad_72 : Excuse-moi, mais non. On arrête pas de nous dire qu´il faut être actif sur le forum, avoir une certaine ancienneté et être connu de la communauté, si il nous mette un gars inconnu, ils brisent eux-même le cycle...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm