CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:22:59

Il me semble pas que c´est Nayru qui s´occupe de faire les passes de modération :ok:

Enfin pour faire des nomins sur des forums morts ou des élecs, c´est rapide hein :o)) xD

Salut Salut !

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:23:06

Ils finissent leur journée à quelle heure? Déjà finie?

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:23:23

Merde, la pub Pangya est revenue. :fou: :mort:

Salut Samus. :p)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 18:24:19

Max: Faudrait déjà qu´elle envoit le MAIL de nomination. xD

Gang: Ouai, ils finissent à 18 H...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 18:24:26

:rire: ça y est j´ai ça

http://www.koreus.com/audio/pub-saupiquet-couscous.html

en sonnerie de portable

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:25:53

Ben justement, ça on en sait rien, si ça se trouve le futur modéro est déjà contacté.

Mais vu qu´Anne a des sources, elle va pouvoir nous dire xD

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 18:26:58

A vrai dire j´espère que tu as tort, sinon ça voudrait dire qu´il est pas d´ici... :sarcastic:

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:27:07

On ne peut pas choisir ou demander à être modéro ?
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|
(+[__]+) ¤~PSP Fat 3.71 M33-4~¤

[Anne]
[Anne]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:27:39

Disons qu´on était aussi catégorique avec moi, c´était difficile de ne pas rassurer les gens de ce forum tout en sachant que le problème allait bientôt être réglé.
On s´est un peu joué de moi aussi :(

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:27:57

The-Dexter ~> Même s´il est pas d´ici il pourrait faire un bon modo´ :ok:
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|
(+[__]+) ¤~PSP Fat 3.71 M33-4~¤

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 18:28:04

malheureusement non Toad, ils nous ont rien laissé choisir, alors que la plupart ici voulaient une election

on a juste eu notre gueuler a fermer -_-

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 18:29:25

Anne, y´a un moyen de contacter Nachan et de lui expliquer le truc ? :(
On va vraiment avoir deux semaines sans modération ?
Sérieusement, c´est pas sympa là...

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:29:33

Qui crée un topic "Modérateur incompétant ! " ? :o))

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:30:05

Moi je vais tous vous rassurer :

Vous aurez un futur modéro... très prochainement.

What else ? ^^

Bon j´en rigole un peu mais ça doit pas être facile à vivre ^^ J´ai vécu pareil à l´époque sur Diamant :(

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:30:13

Ils choisissent un modo comme ça ?
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|
(+[__]+) ¤~PSP Fat 3.71 M33-4~¤

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:30:26

Faut choper Weedy. :diable:

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:30:28
  1. SamusQueen profil
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 18:30:05 avertir modérateur
  3. Moi je vais tous vous rassurer :

Vous aurez un futur modéro... très prochainement.

On nous a sorti cette phrase en Octobre aussi. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 18:30:32

:o)) je veux pas jouer mon plisko, mais j´ai une sale envie de les provoquer maintenant :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:30:48
  1. Toad_72 profil
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 18:30:13 avertir modérateur
  3. Ils choisissent un modo comme ça ?

Non, tu demandes, et ils te nomment. :-)))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 18:30:50

Toad_72 : Excuse-moi, mais non.
On arrête pas de nous dire qu´il faut être actif sur le forum, avoir une certaine ancienneté et être connu de la communauté, si il nous mette un gars inconnu, ils brisent eux-même le cycle...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment