En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alacasame
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:29:03
nan mais c´est du foutage de gueule en fait, le truc, c´est que nayru le sais tres bein que c´est pas moi qui ai floodé -_-´´
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 22:29:58
ouais je sais, y a ton premier topic sur le reclam egalement
ça fait 40 fois que je me repasse ça, j´en peux plus, et pourtant j´ai la betise de le remettre a chaque fois http://www.koreus.com/audio/pub-saupiquet-couscous.html
peut pas ecouter j´ai coupé des processus qui fallais pas sans faire expres et j´ai pas de son, et la fleme de rebooter
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 22:32:20
Saupiquet, Saupiquet!!!
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 22:35:30
bon allez je mets les voiles au moins comme ça j´arreterai d´ecouter cette chanson de merde
j´ai bien du la repasser une cinquantaine de fois, sans exageration
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 22:35:43
bonne nuit a tous!
Alacasame
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:36:09
j´espere
j´ai eu a faire avec elle cet été elle devais pas etre là elle repondais jamais xD
Putain j´aimerais bien savoir ce qui est le mieu, ATI HD2600 ou Geforce 8600M gs
Alacasame
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:36:55
Tcho mon vieu
pour les CG je crois que je vais faire un pic sur le forum pc ( un de plus un de moins )
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 12:52:16
Donc c´est aujourd´hui qu´on connait l´identité de notre modérateur ? (Cobra ? )
Alacasame
Niveau 9
21 décembre 2007 à 13:05:20
Salut dext :P
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 13:06:52
Salut Tam´s, toujours pas débanni ? Ca va ?
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 13:11:17
bonjour à tous
je vais me remettre la chanson du couscous
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 13:14:39
Bonjour Link. ^^
Alacasame
Niveau 9
21 décembre 2007 à 13:15:17
ha bah tien je vais l´ecouter moi
dext pas essayé attends je regarde
Linkafond
Niveau 41
21 décembre 2007 à 13:15:49
j´avais raison niark niark niark, on fetera surement le 3eme mois sans moderation
j´espere, je pourrai aller narguer weeder
Alacasame
Niveau 9
21 décembre 2007 à 13:18:29
non toujours bani
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 13:20:35
Non Link. ^^ Y´a trop de preuves. Le modo on l´a des ce soir, et ça sera quelqu´un de pas tellement connu, vous verrez...
Tam´s : Si aujourd´hui y´a rien tu vas devoir attendre après les vacances, chaud. xD
Alacasame
Niveau 9
21 décembre 2007 à 13:25:17
ha ok la pub saupiquet oO
OMG
ouai bah apres les vacances ... euh je serais en cours bah je posterais toutes les vacances avec tam_s tamossounet ou alacasame ou nasgul ou zobi d´ou mon humeur
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2007 à 13:26:13
Poste avec Zobi.
Encore t´as Alacasame, t´auras pas le prob des secondes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm