En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Snoopy-girl
Niveau 12
20 décembre 2007 à 21:43:51
RBS ~~> Rien non plus. Pourquoi t´y vas plus ?
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 21:44:21
nan mais le pire dans Doris l´explorata, c´est les voix de merde que je fais
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:44:43
link jai vu toute tes vid de youtube
domage que Dragon Ball A soit trop courte
bon ji vais moi bonsoir
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 21:46:23
dragon ball A m´avait saoulé au bout de la deuxieme heure, j´ai donc raccourci
ma premiere phoenix wright est vraiment trop laide, et la bande son est a chier
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:47:53
c´est toi qui ma fait decouvrir phoenisx wright grace a tes parodies
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 21:50:46
serieux
t´as du avoir une sale idée du jeu
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 21:57:03
tu n´etais qu´un vil medisant donc
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 22:02:06
C´est vrai qu´il y en a des très beaux
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 22:13:27
Zelda PH est le plus beau je pense, le plus impressionnant en tout cas
Alacasame
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:14:35
Reuh all
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 22:15:49
re (on est 3 )
Alacasame
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:18:19
ok re tout les 3
putain sa me fait chier d´avoir tamos42 banni pour rien
Alacasame
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:18:59
j´y vais dans 11minutes et 30 segondes :´
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 22:19:59
nan c´est avec toi que ça fait 3
ça manque quand meme un beau jeu artistique, pas forcement impressionant, mais artistique: genre okami sur ps2 ou locoroco sur psp
Alacasame
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:20:04
t´as vu sur le reclam´ ?
Alacasame
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:21:19
ha ok re vous deux
et encore, seulement re linkafon, mais bonsoir cobra
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 22:22:21
y a quoi sur le reclam?
Alacasame
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:25:38
ma plainte pour le ban tamos42
recherche a Tam_s
mais poste pas, sa ralonge le temps avant qu´il y repondent
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:26:22
ya tams qui veut son pseudo
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 22:27:32
t´auras de la chance si tu le recuperes, ils ont tendance a etre de mauvaise foi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm