En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 16:29:51
Putain moi en ce moment c´est un live de Downfall de Children of Bodom. Y´a un espece de solo de taray et le synthe et la guitare sont parfaitement synchro. J´adore
Tamos42
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:24:31
Plop les mecs
Stroo alors il marche online ton UT 2004 ?
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 18:30:43
Oui
Tamos42
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:36:00
version combien ?
Dext
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:40:30
Face 2 face...
Tamos42
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:41:22
personne a pu la télécharger la video don´t slim ? je l´adore trop
_Pseudonyme_
Niveau 5
16 décembre 2007 à 19:45:20
Mesdames, Messieurs !
Comment allez-vous ?!
[salut]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:45:19
Salut.
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 20:45:38
Je sais pas quelle version Tamos
[salut]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:46:59
Moi non plus je sais pas. :neol:
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 20:58:27
Toi
[salut]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:11:52
Moi ?
[salut]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:26:54
J´y vais, bye.
Linkafond
Niveau 41
16 décembre 2007 à 21:27:54
dis donc vous saviez qu´il y avait un baccalaureat qui s´appelait "le bac sanitaire" c´est ridicule, je viens d´apprendre ça
The-Dexter
Niveau 25
16 décembre 2007 à 21:28:54
Et c´est quoi, ça ? o_O
Linkafond
Niveau 41
16 décembre 2007 à 21:30:10
j´en sais rien
Tamos42
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:04:43
et dire qui en as qui ont cours demain
Linkafond
Niveau 41
16 décembre 2007 à 22:05:19
et partiels
Tamos42
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:07:35
et dire qui en as qui vont rester chez eux a jouer a l´ordi
polkh2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:07:59
tamos : enflure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm