Je suis définitivement fou, je crois...
Après ma victoire habituelle sur AWDS, hier soir, je me suis endormi.
Vers 3 H du matin, je me lève et j´ai envie d´écouter la musique.
Seulement je trouve pas l´écouteur, alors je prends le neuf, auquel j´ai mis 15 minutes à chercher. (C´était 3 H aussi...
)
Finalement j´ai écouté cette foutue musique... o_O
Osef, je sais, mais chaud, la musique ça rend dépendant...