mais j´ai toute suite quitter la page de toute facon
Linkafond
Niveau 41
15 décembre 2007 à 20:58:30
labellegosse c´est quoi ce truc ridicule encore
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2007 à 21:00:22
J´vais mater un film, bonsoir.
Tamos42
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:00:36
ha ok la gamine de 11 ans qui ce fait apeller "labellegossdu95" et qui est fan de tokio hotel...
Ok j´attends le topic sur le 15-18 quoi OMG !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm