- Ignorer linkafond linkafond profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 20:13:11 avertir modérateur
* je travaille depuis 14h30 et j´ai pas fini
j´en peux plus aidez moi pitié
quest ce que tu fout la va bosser feignasse
* Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 20:10:28 avertir modérateur
* Salut Brendan.
Salut Salut
bon serieux linkafond je taiderai bien mais je suis en seconde kje fait pas latin
jpeut t´aider si t´as des lacunes en...breton ;g in: