Dans 10 min y´aura peut etre un mec qui se sera payé un Itouch 16go le prix d´un 8go
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:08:14
Kikoo.
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 18:11:17
Kikoo sava ?
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:13:09
Ouais tkt et twa ?
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 18:39:39
sava super bien dans 3 jour c les vaksss !! !!!!!!!!!!!!!!
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:40:30
Ah oué javé oublié !
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 18:41:09
sasoubli pa !! !
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 18:41:26
Bon ça m´enerve
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 18:43:28
Ptain j´suis monté a 410kb/s sur mon logiciel d´achat de musique.
1GO en 1h
ViIam
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:43:37
Final Fantasy IV dispo en Jap...
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:05:11
Youhou, 9ème.
8 Romano771 (Profil) 7932 171430 107.4 62 jours toujours personne et bé ^^ 9 Salut (Profil) 7300
Prochain objectif : les 8k.
Dext
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:07:02
Chaud le Salut.
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:07:15
Salut Dext.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm