CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 décembre 2007 à 22:09:39

je suis en vacances mercredi :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 décembre 2007 à 22:10:45

Mais stop là, j´ai des tonnes de trucs cette semaine alors du respect. : / xD

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 décembre 2007 à 22:14:50

malheureusement j´ai les pires partiels du semestre pendant ces trois jours : / donc je peux pas trop me vanter de mes vacances mercredi soir

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:18:30

Rah, journée Donjon et Dragon, vu l´ambiance purement geek et masculine, je vais finir par croire ce que Manson disait au sujet des jdr...

"Dongeon & Dragon, c´est comme la clope, sauf qu´au lieu de t´enlever 11 minutes de vie, chaque heure passée à jouer à ça te retarde de 7 jours ton dépucelage"

A mon avis ça doit revenir approximativement à ça :rire: Mais c´est quand meme trop fun :bave:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:21:58

moi je suis en week end demain xD

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 décembre 2007 à 22:34:37

:o)) et moi je vais prendre ma douche et hop, un one piece

bonne nuit a tous !

Clytoris
Clytoris
Niveau 4
17 décembre 2007 à 01:17:47

Tkt

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:36:34

y crain un peut ce pseudo, ya des gamins / gamines sur ce forum merde ! :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 décembre 2007 à 16:21:35

c´est vrai qu´il craint :(

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:45:19

C´est quoi ton vrai pseudo Clytoris ?

(pour que le coup du mec bien lourd marche, je suis un des pseudos de Plisko... ^^)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:46:55

Bon sont pas en cours eux là ? :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 18:53:33

Ca y est j´ai mon Itouch j´suis trop content :content:

En plus c´était le tout dernier j´me suis tapé celui en expo, la boite est defonce mais bon l´ipod est nickel :(

Et en plus en plus, je l´ai mis dans le cul d´un vieux ( :ouch2: )

Si si, pendant que le vendeur me faisait la garantie il attendait derriere moi, et juste apres qu´il ai finit il demande au vendeur "Ou est ce qu´on pourrait avoir un ipod touch ? :) "

Et comme le vendeur était pas doué (Ouais il a mit au moins 10 pour me dire qu´il y en avait plus et qu´il fallait que je me contente de celui d´expo :hum: ) je l´ai vu partir au loin et chercher dans la vitrine :o))

Bon bref, Stormy :d) Content :coeur:

polkh2
polkh2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:57:43

moi je dois encore attendre 4 jours avant mon Iphone mes parents veulent vérifier mon bulletin avant d´investir dans les 49€/mois de forfait débloké au moins je peux pas l´eclater celui la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 18:59:22

Ouais enfin je dis que je l´ai mais j´dois quand meme attendre mardi prochain :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 19:00:44

Au fait t´aurais pas un site en francais sur tout ce qui touche au hack de l´iphone/itouch ? Un site un peu comme PSP-Gen mais sur les ipod. J´sais pas encore si je vais le faire ou pas. Au prix que ça coute si je le brick j´aurais pas l´air con :hum:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:01:01

Pff meme pas de 3G c´est a chier tout sa, et 400€pour sa Mais lol :noel:

M´enfin sinon bien la journée stroomounet ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:01:08

Quelle belle connerie le Iphone. :rire:
Quoique... :-(

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:01:28

Hello :)

Zou, je repart :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

polkh2
polkh2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:02:54

tu tape "jailbreak" dans google dans le nav internet safari tu tape un lien que va te "jailbreaker" automatiquement

polkh2
polkh2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:03:29

j´ai plus le lien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment