Ca y est j´ai mon Itouch j´suis trop content
En plus c´était le tout dernier j´me suis tapé celui en expo, la boite est defonce mais bon l´ipod est nickel
Et en plus en plus, je l´ai mis dans le cul d´un vieux (
)
Si si, pendant que le vendeur me faisait la garantie il attendait derriere moi, et juste apres qu´il ai finit il demande au vendeur "Ou est ce qu´on pourrait avoir un ipod touch ?
"
Et comme le vendeur était pas doué (Ouais il a mit au moins 10 pour me dire qu´il y en avait plus et qu´il fallait que je me contente de celui d´expo
) je l´ai vu partir au loin et chercher dans la vitrine
Bon bref, Stormy
Content 