moi j´ai fait je sais pas combein d´années d´anglais, ok sava là je gere. mais Pas latin, pas allemand, 2 ans d´espagnol et je sais juste dire "bonjour je m´apelle thomas" et encore, pas a l´ecrit
copainggs
serieux je surpasse ma prof d´anglai a l´oral :cool 