CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:36:35

moi j´ai fait je sais pas combein d´années d´anglais, ok sava là je gere. mais Pas latin, pas allemand, 2 ans d´espagnol et je sais juste dire "bonjour je m´apelle thomas" et encore, pas a l´ecrit :noel:

copainggs :content:

serieux je surpasse ma prof d´anglai a l´oral :cool :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:37:02

Brendan: Arf, ben moi c´est que depuis que je fais cette langue, j´ai toujours été un flemmard qui déconne grave. :o))
Du coup, on préférait shooter la prof avec un ballon que de dire : "Ich mag Tanzen !" :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:37:43

veni veci vicci :noel:

je sais rien d´autre et je suis pas sûr de l´orthographe :ok: :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:38:38

veni veci vicci :noel:

je sais rien d´autre et je suis pas sûr de l´orthographe :ok: :rire:

avoue que tes seuiles connaissance viennent de asterix :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:39:07

Moi je fais du russkof sinon. :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:40:32

russe? :o))

nan serieux jaurai aimer etre en cours d´allemand avec vous dit donc :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:42:40

Я
красиве&

  1. 1081;ш. :gni:

Sinon c´est mes meilleures années, on foutait le feu aux tables, la prof elle gueulait, elle se prenait des balles dans la tête, on sortait de la classe en criant comme des fous... :fou:
Le pire c´est que ces gars là sont encore dans le Lycée, et... qu´ils font S ! :gni:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:43:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1472975-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : brendan29
| Date du message : 18 décembre 2007 à 20:38:38
| Contenu du message :
| "veni veci vicci :noel:
|
| je sais rien d´autre et je suis pas sûr de l´orthographe :ok: :rire:
|
| avoue que tes seuiles connaissance viennent de asterix :noel: "

nan puisque fans asterix, il parlent pas en espagnol :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:43:39

a ok la pauv prof si c´est vrai :noel:

beh nous comme devoir pour vendredi on doit preparer des gateau de noel pour le cours :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:43:59

Mince, grilled par une foutue pub sur Yahoo. :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:44:40

Mince, grilled par une foutue pub sur Yahoo. :(

le pire c´est les pop ups qui s´ouvrent quand tu fait un super scors sur winterbells :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:45:06

moi je kiffe les pubs pour WoW sur les sites web en ce moment, surtout celle de jean-claude vandame " si tu m´enerve trop je te transforme en Cheep" :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:45:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1472985-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : brendan29
| Date du message : 18 décembre 2007 à 20:44:40
| Contenu du message :
| "Mince, grilled par une foutue pub sur Yahoo. :(
|
| le pire c´est les pop ups qui s´ouvrent quand tu fait un super scors sur winterbells :noel: "

nan sa c´est ton excuse, t´es super nul en fait :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:46:56

nan sa c´est ton excuse, t´es super nul en fait :noel:

retourne claquer ton singe toi :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:48:22

brendan29
Posté le 18 décembre 2007 à 20:43:39
a ok la pauv prof si c´est vrai

beh nous comme devoir pour vendredi on doit preparer des gateau de noel pour le cours

:d) Je te jure. :noel:
J´étais un fou comme eux à cette époque.
Maintenant je fous le bordel extra-cours. :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:48:53

tu frappe toujours les prof mais APPRES le cours :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:49:27

"retourne claquer ton singe toi "

:d) C´est un Zooobie tu crois, Tam´s ? :gni:

Dext
Dext
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:50:46

brendan29
Posté le 18 décembre 2007 à 20:48:53
tu frappe toujours les prof mais APPRES le cours

:d) Mais après t´as un rapport qui te colle au luc. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 décembre 2007 à 20:52:07

pfouh, je vous envie, moi je dois encore:

-prendre ma douche
-ranger et faire le menage car demain retour
-reviser ma poesie grecque car demain partiels
-reviser mon ancien français car demain partiels

n´ai marre :snif:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:53:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1472994-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dext
| Date du message : 18 décembre 2007 à 20:49:27
| Contenu du message :
| ""retourne claquer ton singe toi "
|
| :d) C´est un Zooobie tu crois, Tam´s ? :gni: "

Surement surement :(

enfin nan en fait :noel:

mais je suis bon pour claquer le singe :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment