CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

polkh2
polkh2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:04:22

http://www.zataz.com/news/15486/IPhone-IPod-Touch-1.1.1-web-jailbreak.html

Voila

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:04:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1472313-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : St0rmy
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:00:44
| Contenu du message :
| "Au fait t´aurais pas un site en francais sur tout ce qui touche au hack de l´iphone/itouch ? Un site un peu comme PSP-Gen mais sur les ipod. J´sais pas encore si je vais le faire ou pas. Au prix que ça coute si je le brick j´aurais pas l´air con :hum: "

demande de ban ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 19:05:43

Tamos :d) Ouais 400€ mais S´trop de la balle quoi :content:

Et sinon ouais bof, ce matin pas la prof d´anglais alors j´me suis tapé 2h de rien alors que j´aurais pu me taper 2h de dodo, et ce soir en espagnol a l´espace langue c´était la grosse poisse. J´avais oublié mon code pour l´ordi alors au bout de 10 min le prof me donne le sien, et apres quand l´ordi s´allume le prof lance l´exercice oral et moi j´entendais rien dans mon casque :hum:

Mais j´m´en fou... J´ai mon Ipod :-d

Polkh :d) Ouais nan mais t´as pas un site avec tout ce qui touche au jailbreak ? Des news des applications des tutos, tout ça quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 19:08:19

Tamos :d) S´pas encore illegale :noel: m´enfin c´est vrai que c´est couillon de demander ça là j´avais pas pensé :o))

Polkh :d) C´est le lien pour jailbreacker ça ? Toutes façons je l´ai pas encore alors ça attendra :o))

polkh2
polkh2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:08:53

le lien que je viens de te donner tout y est expliquer pour ce qui est des applications j´en ai vu un pas mal
mais en ce qui concerne mon futur Iphone vu tout ce que tu peux faire quand il est débloqué :bave: moi il arrve il est jailbreaké direct
por trouver un site ca va etre difficile car tout les app son Mise a Jours sur un serveur dans le installeur.app
et t´as tout les appli sur ce serveur unique

polkh2
polkh2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:10:08

par installer.app j´entend l´icone qui est presente sur son Itouch/Iphone une fois jailbraké

polkh2
polkh2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:15:25

http://iphonefr.com/

Peut etre ce site

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:15:25

Mouai bof bof tout sa, pas d´autre truc de quoi parler ?

putain Mdr, sur le 15-18 ya des photos de manaudou a poil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 19:16:37

Ok merci, j´irais voir plus tard, je viens de voir que j´avais 1page et demi de SES pour demain :(

S´pas cool :(

polkh2
polkh2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:17:21

non c´est pas illegal il en va de ta propre responsabilité vu que tu ne touche pas a l´OS de l´Iphone qui est protégé par les droits d´auteurs
mais ce serait illégal si on faisait de la customisation de XMB comme sur PSP

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:18:06

ouai mais je m´en tape quand meme :noel:

Porc-No
Porc-No
Niveau 6
17 décembre 2007 à 20:55:57

Hello :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:10:37

sallllllut :)

Putain j´ai le record du 15-18 sur ce jeu

http://uniforme-scout.com/jeux-singeaclaque.php

740 :cool: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 21:10:37

Stormy va se laver :content:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
17 décembre 2007 à 21:11:30

Salut. :cool:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:13:21

ya sonic qui vient de s´auto persuader que je le venere comme un dieu :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
17 décembre 2007 à 21:13:41

Salut Brendan. :p)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
17 décembre 2007 à 21:14:40

Bon c´est un peu mort ici, tchuss. ^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:15:28

c´est pas mort, c´est juste qui as que moi de connecté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 21:16:03
  • brendan29 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 21:13:21 avertir modérateur
* ya sonic qui vient de s´auto persuader que je le venere comme un dieu :noel:

Ose dire le contraire. :( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment