Tamos
Ouais 400€ mais S´trop de la balle quoi
Et sinon ouais bof, ce matin pas la prof d´anglais alors j´me suis tapé 2h de rien alors que j´aurais pu me taper 2h de dodo, et ce soir en espagnol a l´espace langue c´était la grosse poisse. J´avais oublié mon code pour l´ordi alors au bout de 10 min le prof me donne le sien, et apres quand l´ordi s´allume le prof lance l´exercice oral et moi j´entendais rien dans mon casque
Mais j´m´en fou... J´ai mon Ipod
Polkh
Ouais nan mais t´as pas un site avec tout ce qui touche au jailbreak ? Des news des applications des tutos, tout ça quoi...