CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 23:54:31

J´suis en ES moi :(

C´est dur :(

Nemmesys
Nemmesys
Niveau 5
24 novembre 2007 à 23:55:59

Au fait, c´est pas toi Dext qui avait parlé d´une theorie comme quoi c´était en ES qu´il y avait les plus belles filles ? :o))

Parce que j´dois dire que j´ai verifié cette theorie, elle est juste :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 23:56:39

Bon voila j´y vais :o))

Bonne soirée :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2007 à 00:00:39

Nemmesys
Posté le 24 novembre 2007 à 23:55:59
Au fait, c´est pas toi Dext qui avait parlé d´une theorie comme quoi c´était en ES qu´il y avait les plus belles filles ?

Parce que j´dois dire que j´ai verifié cette theorie, elle est juste

:d) Bah evidemment que cette théorie est juste. :noel:
Bonne soirée Jcay. :o))

Dext
Dext
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:07:25

Elles se font pas de cadeaux, c´est clair... :(
Perso cette année les jolies filles sont en S, en L t´as un groupe de hippies et en ES...c´est moyen. :(
Comme quoi...

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:45:06

Re. :fete:

diddykong06
diddykong06
Niveau 6
25 novembre 2007 à 01:26:28

c triste ici :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 09:45:18

Bonjour :(

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
25 novembre 2007 à 10:42:15

Salut :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:42:19

Bonjour. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 10:53:56

Ouais nan mais :(

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
25 novembre 2007 à 11:02:19

ouai :rire:

de quoi qu´y parle lui ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 11:49:28

Salut, c´est vrai qu´on peut aller sur Internet avec la DS ?
Par exemple pour jouer au jeu a plusieurs, c´est avec le wifi mais y´a pas une histoire d´internet ?

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:51:00

si le ds browser je crois un truc comme sa mais a ce qu´il parait il est plutot nul...

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:51:33

sinon quelqu´un sais quand sort final fantasy 4, dragon quest5 et 9?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 11:56:43

Ah ok.

Bah les jeux que tu cites ne sont pas sortit au japon j´crois, donc ta le temps.

Quand t´achete la DS, c´est 150 €, ta un jeux avec ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2007 à 12:09:05

-YptlI
Posté le 25 novembre 2007 à 00:29:00
C´est quoi cette vague de hippies d´ailleurs ?! les facs en sont infestées, parfois j´ai l´impression d´avoir fait un bon en arrière dans le temps

:d) Ils s´habillent Hippies mais c´est ils ont pas l´esprit du mouvement...
La plupart ne savent mêmes pas où est né le mouvement...xD

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 novembre 2007 à 12:13:03

moi ce qui me fatigue a la fac, c´est tous les styles de merde genre "cow boy des temps modernes et son chapeau ridicule", ou" maquisard au beret et à la grande veste, qui s´enfuirait s´il entendait un coup de fusil"

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2007 à 12:15:20

Mais ils ont*. :o))

linkafond
Posté le 25 novembre 2007 à 12:13:03
moi ce qui me fatigue a la fac, c´est tous les styles de merde genre "cow boy des temps modernes et son chapeau ridicule", ou" maquisard au beret et à la grande veste, qui s´enfuirait s´il entendait un coup de fusil"

:d) Le mieux c´est les gars qui arbore le chapeau "Che Guevara"...
Font pitié. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 novembre 2007 à 12:16:38

:o)) les che guevara j´en peux plus, avec leur vieux transfert sur le sac a dos

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment