Nemmesys
Posté le 24 novembre 2007 à 23:55:59
Au fait, c´est pas toi Dext qui avait parlé d´une theorie comme quoi c´était en ES qu´il y avait les plus belles filles ?
Parce que j´dois dire que j´ai verifié cette theorie, elle est juste
Bah evidemment que cette théorie est juste. 
Bonne soirée Jcay. 