Re tout le monde !
Putain ça fait bien 7 jours que j´étais plus venu
Ouais j´avais un peu de mal à concilier vie sociale et ordi, vie sociale, xbox et ordi c´est intenable
9 jours de jeux, et plus de 25 h d´Oblivion
Bon j´y retourne tout de suite, ciao tout le monde !