Pas mal la question du forumeur _______________________________________ Team pour jeux NDS ! (Pokémon D/P Jump Ultimate Stars Bleach 2nd Final Fantasy III ...) http://stars-games.xooit.fr/index.php
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:56:52
Ouais, l´autre jour un type a aussi demandé si le jeu sortait sur PS2.
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 17:08:05
Clem Autant prendre un Iphone
tamossounet
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:13:59
moi je vais avoir mon pc portable
iphone meme pas de 3G ... franchement abusé quoi!
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 18:33:07
Mouais perso j´ai un telehpone 3G depuis bientot 2 ans, et j´ai jamais appellé personne en visio, et le net si je veux aller dessus je prends pas mon portable, alors bon...
Pokechio
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:38:59
Euh dites les gars (et les pas gars aussi ) En 1ere ES, y´a l´arrêt total de la physique ( ) mais ça se passe comment pour le SVT ? Me dites pas que les TPs inutiles continuent ? ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2007 à 18:40:09
Y´a plus SVT j´crois, si ?
tamossounet
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:41:45
Stro moi j´ai portable 3G, mais euh sa passe pas tout le temps là ou je suis ou là ou mes potes avec portables compatible 3G sont pas forcement aussi a des endrois ou sa passe lol
Pokechio
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:46:22
Allez vous faire voir, JC m´a déjà répondu ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:50:35
Si, pour l´SVT vous passez l´épreuve en fin de 1ère avec le Français.
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 18:54:10
Oui, mais en fait t´en as beaucoup moins qu´en seconde (1h30 par semaine) et ça n´influence en rien le passage en terminale.
C´est juste pour "rapporter des points" au bac (Enfin c´est tellement chaud que bon...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm