C´est dans le meme style, sauf qu´on enleve les percus a la con, et les voix de skandinaves toutes pourrites
Lloyd-d[o-o]b
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:17:54
Au fait, j´ai trouvé un video bien marrante sur Saw
http://fr.youtube.com/watch?v=uBDCgUnmaYw
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:24:58
Ah ok l´autre qui change de pseudo pour pas faire de triple !
J´ai déjà fait des sixtuples.
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 20:25:40
Non moi je fais pas de triples
L´autre
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:26:07
Ouais, c´est ton nouveau nom maintenant, l´autre.
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2007 à 20:26:15
Excellente la vidéo.
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:30:56
Cette semaine a été active sur le forum, je vais bien monter niveau Stats.
Alacasame
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:31:13
derniere blague a la mode dans mon lycée
Ouai, apres saw 4 et saw 5, vivement Saw-6
j´aurais jamais du leur dire que saw 5 et 6 était prevus
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:33:05
L´autre jour j´ai entendu un 2nde derrière moi qui disait à une fille "Cassé".
Linkafond
Niveau 41
25 novembre 2007 à 20:33:11
Bah, quel que soit l´age, les blagues du genre feront toujours rire le français moyen qui voit le drole dans ce qu´il trouve tabou
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 20:34:36
Moi ça me fait rire Saw6 et cassé
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2007 à 20:36:49
[SaluT] Posté le 25 novembre 2007 à 20:30:56 Cette semaine a été active sur le forum, je vais bien monter niveau Stats.
Chaud, l´objectif professionel.
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:36:51
St0rmy est un Français moyen.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm