* Posté le 25 novembre 2007 à 20:36:49 avertir modérateur
* [SaluT]
Posté le 25 novembre 2007 à 20:30:56
Cette semaine a été active sur le forum, je vais bien monter niveau Stats.
Chaud, l´objectif professionel.
Au risque de paraître stupide... C´est quoi l´objectif professionel ? 