En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alacasame
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:27:28
raclure
Romain
polkh2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:30:25
entre Rom´s et tom´s et margounette on sy retrouve plus ....
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:31:12
Strom = JC?
Alacasame
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:32:37
Ya pas de tom´s
seulement un tam´s
gang ouai ^^
et moi c´est tamos là hein ^^
tamossounet
Niveau 8
25 novembre 2007 à 21:33:01
:plop:
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:33:29
Okay, moi c´est JD.
Dext
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:33:38
Mdrrr. Certains vont être paumé, Tam´s.
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 21:37:09
Mais nan, pourquoi les gens ce perdraient ?
Dext
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:42:07
spider-cochon Posté le 25 novembre 2007 à 21:39:11 https://www.jeuxvideo.com/[...]77201-1-0-0-0-0.htm | Citation de : sonicfro | Date du message : 25 novembre 2007 à 21:37:18 | Contenu du message : | "t´aurais du les filmer avec ton portable "
je croyais que t´aimais pas sa fic ?
Tam´s sur le 15-18 !
Sinon j´sais pas, y´a aucune indication aussi...
nasgul_en_tongs
Niveau 4
25 novembre 2007 à 21:45:12
Mdrrr
je suis avec plusieurs pseudos, je poste ici et là bas en meme temps a peut pres, mais bon ici pour vois embrouiller stoo
psp-killer
Niveau 3
25 novembre 2007 à 21:48:16
Mais lol je retrouve mes pseudos en mousse
Dext
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:48:46
Nasgul en tongs, culte.
[dee-dee]
Niveau 4
25 novembre 2007 à 21:48:51
test ?
Sniper-cochon
Niveau 4
25 novembre 2007 à 21:50:37
dext ouaip, mais nasgul_en_tongs n´est pas un pseudo en mousse
ni spider-cochon, j´ai le plus vieu de tous les spider-cochon ou spidercochon héhéhé
Dext
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:51:41
Sors de mon labo.
Dext
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:53:13
Ah ouai, j´avais pas remarqué ! Sniper cochon... xD
Nowel-Box
Niveau 3
25 novembre 2007 à 21:54:31
sniper cochon c´était pour faire chier gentilyoshi ( du moins snipercan )
j´avais fait une signature et tout
tiens, pas mal ce pseudo là aussi
tamos-le-boss
Niveau 2
25 novembre 2007 à 21:57:49
Tiens, celui là je l´avais fait en meme temps qu´alexx pour ce foutre de la gueule des "kevins" <pseudo>-the-boss ou <pseudo>-the-killer ou autre derivée de boulet
alexx as alexx-the-boss avec autant de jours que le mien
Dext
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:59:48
Continue et je vais te sortir les miens.
tamos-le-boss
Niveau 2
25 novembre 2007 à 22:01:51
attend me faut mes fakes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm