moi je vais reparrer des télé, installer des antènes/paraboles, reparrer des ampli, faire de l´instal , putain je vien de penser j´aurais peut etre des poure-boire
sinon je vias faire sa aussi avec des machines a laver et autres apareils menagers, mais normalement je dois faire seulement de l´audio visuel multimedia, mais c´est pas mal de faire de tout 