En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
pseudo_du_soir
Niveau 1
25 novembre 2007 à 22:24:17
oula, skoi ste merde ^^
The-Sexter
Niveau 2
25 novembre 2007 à 22:24:54
Ptdr, celui-là, c´était un trip avec King.
pseudo_du_soir
Niveau 1
25 novembre 2007 à 22:24:54
dext, je vais faire pareil ^^
bon aller je vais me coucher moi cya !
The-Sexter
Niveau 2
25 novembre 2007 à 22:25:45
Bonsoir.
Bonne nuit !
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 23:31:54
J´viens d´apprendre que j´avais un DS de Physique-Chimie demain, à 8h, sur tout s´qu´on a fait depuis le début de l´année.
En plus j´vais devoir arriver à l´avance pour avoir une chance de trouver quelqu´un qui est pas d´ma classe et qui a un rapporteur sur lui.
tamossounet
Niveau 8
26 novembre 2007 à 15:45:58
Saaaaalut
rachid35
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:19:32
bonjour tou le monde je vais m´acheter la ds et je vouler que vous me donner un iste de 5 ùeilleur jeux ds
merci de me repondre
rachid35
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:43:05
rep moi les gars je sais je suis nouveau mais quand meme c´est pour ma seur que j´achete la ds et a meme temp je pourais jouer moi meme alor svp donner moi la liste de 5 meilleur jeux ds (donner votre avie ) parsque je conais pas des jeux ds
merci de me repondre encore
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2007 à 18:19:01
Les 5 meilleurs jeux... -Advance Wars -Zelda -MPH -Mario Kart -Mario Party
Mais ça dépend des goûts de ta soeur...
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:23:04
Salut !
rachid35
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:23:27
c´est quoi mph en touka elle kiff adwans wars et c´est surtout pour le truc d´anglais qu´elle le prend
dockegame
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:27:12
Bonjour le forum,Est que vous connaissez un site pas trop cher (livraison + achat)pour commandez une DS Lite Crimson/black et la faire venir chez moi (Lausanne Suisse)?
PS:je suis allez voir sur Play-Asia et ils n´indiquaient pas le prix du port.
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:27:57
Je sais pas du tout, désolé.^^
tamossounet
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:28:05
advance wars*
pour le truc d´anglais ? lol ? fake ?
Euh sinon evite au Maximum le language SMS ( en touka )
Salut clem
tamossounet
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:28:43
docke je sais pas
Mph = Metroid Prime Hunters, tres bon jeu de tir
rachid35
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:34:26
TaMoSsOuNeT profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 18:28:43 avertir modérateur * docke je sais pas
Mph = Metroid Prime Hunters, tres bon jeu de tir
mais a t´il un bon scenarieu comme dans le metroid fusion ??
tamossounet
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:35:48
je peut pas comparrer avec metroid fusion j´y ai jamais joué ^^
rachid35
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:38:32
ok merci
Pseudo supprimé26 novembre 2007 à 18:39:45
Euh on peut pas dire que Metroid Fusion ait vraiment un bon scénario.
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2007 à 18:45:00
Non le solo est nul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm