makiaveridik2 Posté le 29 octobre 2005 à 19:16:26
Molock > je vais y songer
=>Tu m´en v...
Vous m´en voyez ravis
(c´est + solennel comme ça!^^)
dark71 Posté le 29 octobre 2005 à 19:17:37
Non il parle comme un con il arrête pas de dire tommy assis ptdr !
=> C´est bien joué, c´est bien tommy
lol