lol
ridik ils sont jeunes, ils sont jeunes
ridik Posté le 29 octobre 2005 à 20:07:16
et puis iverker, on peut pas comparer deux personnes qui se parlent sur le forum depuis peu sans rencontre physique et deux autre spersonnes qui vivent ensemble depuis 4 ans
c´est vrai, c´est vrai
