En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:08:03
Va y relie
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:08:34
ridik
Sumo Sans réponses
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:08:34
dark71 Posté le 29 octobre 2005 à 20:07:32
Je vous préviens ce soir je relis la conversation et si vous avez dis une seul connerie a ma chérie ben... ça va mal aller
des conneries mais tu nous prends pour qui *siffle*
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:08:55
Bon MAKIA viens ici stp on dois parler
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:08:59
lol LeOuf
BakaAngel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:09:01
tien ridik ! quoi de neuf ?
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:09:06
le ouf ^^
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:09:38
Ca va chauffer entre makia et dark
Ridik
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:10:04
lut baka, rien de neuf, on est toujours 3 à bosser sur le site sur une équipe de départ de plus de 30 personnes
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:10:11
Trop tard sumo est partit
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:10:41
Rems-31 Posté le 29 octobre 2005 à 20:09:38
Ca va chauffer entre makia et dark
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:10:43
j´i fini de bavé
ridik
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:11:13
Lapin c´était bien ?
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:11:34
ridik c´est quoi votre site ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:11:35
faut que je nettoie tout y´en a partout !!
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:11:43
POur tout le monde
Je reviens dans 2 minutes ! je sais osef
BakaAngel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:11:43
arf ridik recommence po :| chui dsl mais quand j´ai cours je rentre tard et apres j´ai sport ya plus aucune news a faire :/
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:11:55
loooool
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:12:25
le ouf http://www.pro-gammers.fr
Topic Officiel sur le Forum DS ! Fonction rechercehr tape ridik !
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:12:27
bon bah je vais devoir vous laissez... argh....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm