En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:29:15
A toute, j´vais manger
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:30:00
J´aime pas la star ac lol
Pourquoi tu dis que je suis pas agréable le makia ?
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:30:10
dark71 Posté le 29 octobre 2005 à 19:28:26
Lol c´est qui arno ?
=> Il t´as pas dit qu´il suivait la star ac´ en plus! Mais quel cachotier!!!!
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:30:21
Bon app Rems, si je vois sumo je lui dis que tu en avais marre de l´attendre et que tu veux plus jamais la revoir, non non ne me remercie pas c´est normal
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:31:27
Bon appetit Rem´s, à tout à l´heure
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:32:30
Bon appétit !
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:33:10
Mais parle moi Aurore-Dark, ma nana joue le jeu elle ouinnnnnnnnn
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:34:14
Ptdr mais je te parle mon petit chéri !
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:34:16
Meme les gens exterieurs que je ne martyrise pas ne m´aime pas
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:34:54
AHhhhhhhhhhhhhhhh alors la je dis oui VIENS VOIR CA DARK-KEVIN NOUS AUSSI ON EST AMOUREUX AVEC TA FIANCEE!
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:36:35
Il s´en fout pour le moment il est vautré sur son lit avec sa console dans les mains ! Nous pouvons parler tranquillement mon petit coeur !
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:38:03
Ouf heureusement qu´on a du debrancher le PC portable de ma nana pour les invités, parceque je prends de gros risque la, pour un coeur malheureux je risque la pendaison moi! Alors euh hum hum ca te fais combien? 22?
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:38:09
Makia: tu passe après Tommy, c´est bien connu c´est bien tommy Bon moi aussi je vais aller manger A toute
PS: mais ils arrivent quand ces invités pour la raclette party ?
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:38:28
Reuh
j´viens d´apprendre un truc avec ma mère , on change d´heure cette nuit on avance ou on recule ?
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:38:46
Molock > ben ils arrivent entre 19 et 19.30
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:39:15
J´ai 18 ans je suis une vielle :s
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:39:35
LeZouf > si tu veux jouer aux questions compliquees y a pas de probleme grrrrr :
Noms et prenoms de toutes les victimes de la premiere guerre mondiale?
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:40:08
Argh meme ma petite soeur est plus vieille, notre amour est impossible je suis vert
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:40:46
makia t´as commencé l´apéro
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:40:48
Dommage... kévin m´a dis que tu etais charmant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm