En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:50:15
qui c´est qu´est en retard ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:50:51
oué c´est qui qui est en retard
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:51:13
Rems non
makia bah tu leur ouvre pas alors uand ils arriveront
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:51:22
Sumo est en retard 1h30 de retard
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:51:45
pourquoi, qu´est-ce qui devait se passer ?
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:51:55
oh non je la verrais que demain tant pis
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:52:27
keriver myamoto est invité sur ce topic
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:52:27
pourquoi, qu´est-ce qui devait se passer ?
Rien
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:53:48
argh, je vais allez baver devant les Razer moi
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:54:05
Bave bien
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:54:08
rems
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:54:25
C´est quoi des razer ?
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:54:37
mon ange
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:54:45
désolé je viens juste de rentrée et j´ai couru a l´ordi pour pouvoir te parler
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:54:50
dark c´est une souris chacun son truc quoi
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:55:15
tu m´as manqué mon amour
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:55:27
Lol okay je connaissais pas désolé !
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:56:02
Mais il y´a des amoureux ici ou quoi ?
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:56:09
mince je dois aller prendre mon bain je suis la dans 10 min mon prince
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:56:11
moi aussi Je pensais que tu ne viendrais plus, mais depuis que tu es la, mon coeur bats a 200 à l´heure je suis tellement content de te voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm