En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:42:46
LeOuf > ben non je les attends je vais pas ouvrir le champagne si ils ont une heure de retard
dark > tu veux dire extraordinaire? tes doigts ont du se tromper de touche non? ou alors c´est lui,jaloux, qui m´a rabaissé?
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:43:24
Mdr fais pas ton ventard anthony ;)
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:44:03
Makia ah j´aurais cru pourtant tu avais l´air un peu... euh... bizarre bon bah non c´est comme d´hab
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:44:34
dark71 Posté le 29 octobre 2005 à 19:43:24
Mdr fais pas ton ventard anthony ;)
tu parles de quel anthony là le vieux ou le jeune
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:44:43
Je euh je hum non c´est la verité c´est tout
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:45:21
LeZouf > mais je drague la! normal que je sois bizarre!
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:46:03
makia cool un autre post qui sera montré à pikimini sauf si tu sors ton porte-feuille
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:46:08
Tu drague tres mal dis moi :p
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:46:25
salut tout le monde
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:46:47
et VLAN dans les dents
;s alut: keriver
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:47:09
^reuh
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:47:22
LeZouf > Non mais on peut s´arranger mon copain
dark > ?? ?!!! sache que j´ai été un veritable phenomene de societé quand j´etais jeune et pimpant jeune insolente!
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:47:46
ca va tout le monde ?
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:48:30
Bon ils vont arriver quand au juste? je deteste les gens en retard grrrrr.
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:48:32
keriver
très bien et toi?
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:48:44
Moi je suis une futur allumeuse je les fesais tomber comme des mouchoirs tombant !
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:48:52
makia d´accord "sache que j´ai été un veritable phenomene de societé quand j´etais jeune et pimpant jeune insolente!" quand on voit où sa mène
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:49:19
tres bien
alors vous parlez de quoi les jeunes ?
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:49:21
reuh all Sumo est passée par la ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:49:38
l´amour fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm