makiaveridik2 Posté le 29 octobre 2005 à 19:22:39
Oui enfin moi oui je joue a fond depuis que j´ai 7 ans, avant hier quoi...
Ecoutez moi ce modeste! Darkounette, il y joue depuis qu´il a 7 ans, c´est à dire HIER, ne l´écoute pas, sa modestie le perdra
^^
(et encore un coup de lèche) *SLUUUUUUURRRRRPPPP*