En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:12:45
2 M a gamers? O_O
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:12:51
Bon... makia je sais que tu es la je vais t´apprendre à draguer ma copine moi
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:13:05
Rems osef
oki j´vais faire un tour sur ce site
lapin
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:13:26
dark
leouf c´est : www.pro-gamers.fr
Ridik
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:13:38
arf ridik recommence po :| chui dsl mais quand j´ai cours je rentre tard et apres j´ai sport ya plus aucune news a faire :/
j´ai rien dit c juste vrai, pas que pour toi
rems31 y az une faite : http://www.pro-gamers.fr
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:14:48
Oups me suis gourrer
http://www.pro-gamers.fr
Ridik
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:15:30
on va y arriver mdr!^^
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:15:45
Magnifique dossier sur la Révolution
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:15:55
Mdr !
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:16:21
^^ J´espères bien keriver
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:16:39
Plutôt pas mal votre site
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:16:53
Dark Inscris toi sur le forum
Ridik
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:17:07
dark71 Posté le 29 octobre 2005 à 20:15:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Magnifique dossier sur la Révolution
Shauni s´est cassé le cul a 4h du matin a tout traduire du site 1up, après une nuit blanche, elle en a bavé
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:17:42
Ouais mais je suis inscris sur pleins de forums déja si je m´inscris je serais pas un menbre actif
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:18:15
dark
Ridik
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:18:23
ça bouge pas de toute façon mdr
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:18:26
Shauni s´est cassé le cul a 4h du matin a tout traduire du site 1up, après une nuit blanche, elle en a bavé
Elle a fait du bon boulot
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:19:34
Clair, énrome le dossier
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:19:48
Etrange que ça bouge pas je vois sur le forum ou je suis sur un site d´un pote (de mario kart ds) c´est la folie ^^
Pavel90
Niveau 12
29 octobre 2005 à 20:20:23
re tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm