En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:18:11
ba euhh
arghhh
euh non selon le droit des preuve une preuve ne peut pas etre presente tant quelle na pas ete aprouver par la police
2emement une preuve ne peut etre presenter tan quil na pa ete prouver quelle avait un raport avec l´enquete
pliskopathe
Niveau 2
21 juillet 2007 à 00:19:00
mouhahaha les papillon bruleront tous en enfer
-s0nic-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:20:30
OBJECTION !! !
Monsieur le juge, comme vous le constaté, monsieur brendan perd ses moyens, et évoque des lois complétement fausses, vous en conviendrez donc qu´il est coupable?
Plisko
Brendan29
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:22:01
vous prouvez moi que jia tue cette pauvre bete
Brendan29
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:23:45
comme vous pouvez le constater wonsieur lavocat ici presnet se permet de RIRE en plsin tribunal pensez vous que dans ce cas il puisse etre considere comme serieux
matsurowanu
Niveau 7
21 juillet 2007 à 00:24:14
Brendan vient d´avouer et est déclaré coupable!!!
plisko
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:24:47
Dexter découpé des gens pour satisfaire ses besoins sanguinaires... On va pas nous reprocher de tuer des insectes alors que ce malade se balade librement sur ce forum.
Et pliskopathe est pas créé par moi, mais je veux bien le récuperer svp svp svp...
-s0nic-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:24:51
Mon rire n´était pas en rapport avec le procès en cours.
3 coups de marteau: "reprise de la séance dans 10minutes"
Brendan29
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:24:55
arggh zut alor
plisko
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:25:38
Svp s0nic ou brendan, vous pouvez me preter le mdp de pliskopathe svp svp svp
Brendan29
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:25:40
plisko bon daccord je te donne pliskopathe va sur msn pou le pass
plisko
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:26:02
Merci merci merci
je t´adore
-s0nic-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:28:31
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants
pliskopathe
Niveau 2
21 juillet 2007 à 00:38:28
Mais leur enfant était un pliskopathe et il vint pas une belle nuit de Vendredi te découper à la hache.
TCHOC ARG OUILLE HEURRRR CRATCH
T´es mort
Brendan29
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:39:23
sonic moi jva aller en prison pour assasinat de moustique et usurpation d´identitée
-s0nic-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:41:16
Moi jvais me recréer 2pseudos car je viens de remarquer qu´on pouvait imiter les miens facilement Enfin jle ferais demain
Brendan29
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:48:59
s0nic
trop tard
-s0nic-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:50:44
?
Brendan29
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:51:53
nan rien
-s0nic-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:53:45
Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris, merci d´en choisir un autre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm