CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:54:12

nan en fait jallai cree des imitatoin possible de ton pseudo mais jai realisai que javai la flemme alor jai pas fait :o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:55:19

Ok ^^

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:56:00

Et sinon, tu pourrais pas créer un nouveau pseudo avec un "L" en minuscule? :-p

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:57:58

nan ca marhce pas pour toi ton pseudo a un i minuscule ca ferait sonlc a la place de sonic

bon suite a cette superbe discution je vais me coucher @+

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:02:08

Ok

Salut :-p

Oulo
Oulo
Niveau 1
21 juillet 2007 à 01:48:48

Oulo. :noel:

Qui suis-je ? :(

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:38:47

Oulà, sa flood aujourd´hui

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
21 juillet 2007 à 10:40:47

C´est clair. je voulais faire le courageux et upper tous les topics importants. mais bon à mon avis le flood va sévir aujourd´hui...

plisko
plisko
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:25:32

Bon si ça vous interesse vous me mailez à thegamer128@hotmail.com et je vous envoie les pdf d´Harry potter 7 en anglais, super bien écrit et tout :ok:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:26:36

Plisko, j´ai le chapitre 1 en fr moi :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:28:03

RE TOUS !! apres une semaine d´absence ou semi car connec de merde a Rouen

plisko
plisko
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:30:05

SPOILER :

Je viens de lire l´épilogue, c´est vraiment une merde royale, quand tu vois qui est mort et qui est vivant, t´as vraiment plus envie de lire le livre :malade: :rire:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:39:27

polkh t´as reçu la reponce de nintendo france ?

polkh2
polkh2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:43:37

non dsl ^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:48:10

Y repondrons jamais :noel:

Et pour la camera là, quelqu"un a compris le principe ? Oo

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 juillet 2007 à 13:06:01

Plisko Posté le 20 juillet 2007 à 23:01:55
Moi pour l´instant j´ai 22 points d´avance au bac S :fete:
13 à l´écrit :) , 17 à l´oral :fete: , et 11 au TPE :rouge:

j´avais 24 points d´avance.
Fr ecrit : 10
Fr Oral : 11
TPE : 11 (je suis passé seul car l´autre était à l´hôpital)
SVT/physique-chimie : 11 (on a eu l´oeil pour la partie svt, et on l´a pas fais cr le prof a dis qu´on l´aurait pas)
Math : 18, j´ai toujours eu des facilités en maths ^^

Ensuite, cette année j´ai eu :
Philo : 8 (coeff 7) :o))
Litterature : 11 sans avoir lu le livre
Anglais : 12 (sujet dur)
Anglais Oral (spé) : 12
Espagnol : 7 (coeff 4) pourtant le sujet, je l´avais trouvé facile et j´avais jamais eu moins de 12 en espagnol ^^
Histoire-Geo : 12, je suis convaincu que c´est l´histoire qui m´a descendu, car la geo, c´est mon dada.
EPS : 13

En fin de compte, j´ai eu mon Bac L grace au sport et aux maths, qui était coeff 2 ... oui, je suis pas un litteraire normal :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:31:53

Jvais manger

plisko
plisko
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:43:44

Ha ouais c´est vrai qu´il y a les maths en L... :rire:

Ca te fait combien en tout ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 juillet 2007 à 14:39:05

10,80 je sais plus trop et j´en ai rien à foutre, je l´ai et je vais faire ma license de géo comme je le veux, c´est ça l´essentiel, si j´avais moins deconné en espagnol j´aurais pu pensé à la mention assez bien car un 17 en espagnol était largement fesable ...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:16:05

plisko ca te dreange si on utilise mon pseudo (pliskoathe) sur ms64ds? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment