Plisko Posté le 20 juillet 2007 à 23:01:55
Moi pour l´instant j´ai 22 points d´avance au bac S 
13 à l´écrit
, 17 à l´oral
, et 11 au TPE
j´avais 24 points d´avance.
Fr ecrit : 10
Fr Oral : 11
TPE : 11 (je suis passé seul car l´autre était à l´hôpital)
SVT/physique-chimie : 11 (on a eu l´oeil pour la partie svt, et on l´a pas fais cr le prof a dis qu´on l´aurait pas)
Math : 18, j´ai toujours eu des facilités en maths ^^
Ensuite, cette année j´ai eu :
Philo : 8 (coeff 7) 
Litterature : 11 sans avoir lu le livre
Anglais : 12 (sujet dur)
Anglais Oral (spé) : 12
Espagnol : 7 (coeff 4) pourtant le sujet, je l´avais trouvé facile et j´avais jamais eu moins de 12 en espagnol ^^
Histoire-Geo : 12, je suis convaincu que c´est l´histoire qui m´a descendu, car la geo, c´est mon dada.
EPS : 13
En fin de compte, j´ai eu mon Bac L grace au sport et aux maths, qui était coeff 2 ... oui, je suis pas un litteraire normal 