-s0nic- : J´apprécierais grandement que tu meubles tes après midi avec une autre activité que chercher à m´emmerder au maximum
TaMoS : Ouais mais non, ça m´apportait rien de porter plainte.
Dexter : For sure, c´est Koh Lanta ce soir !
Et sinon perso j´aime bien le 5, bon il se passe un peu trop de trucs et ça s´enchaine trop vite, mais il est quand meme bien... Par contre le film peut concourir au festival de cannes catégorie navets.
Et on va en avoir pleins des spoil... Allez sur le forum livre si HP vous interesse pas ou si vous vous en foutez des spoils, c´est hallucinant 