CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 juillet 2007 à 16:59:02

Mais Tam´s, te laisse pas violenter comme Jean-Claude, répond aux ZOoOoobis ! :(

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:59:59
  • mr-bush profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 14:01:34 avertir modérateur
* ouai, dès minuit heure de londres (donc 1h chez nous) le tome 7 sera en vente partout dans le monde dans sa version anglaise et les forum s seront un peu vidé jusqu´au 26 octobre.
Sinon, moi j´en ai rien à foutre de Harry Potter, je suis pas tombé dans l´engrenage pourtant, je suis la cible type, même age etc ...

-- va voir les oeuvres de plisko --

Moi au debut j´ai trouvé sa pourit, et j´ai eu le premier tome pour noel ( noel 2001 :noel: )
Je l´ai lu, et j´ai vachement acroché, c´est pas tomber dans l´engrenage. J´ai aimé ce livre.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 juillet 2007 à 17:00:16

En effet. :(

Nous retrouvons Véronique avec plaisir, comme toujours. :-)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:01:41

Dext, justement c´est quand je t´en avais parlé, qu´on a inventé les ZoOoOoOoBis !

Koh lanta cay le mal :hap:

Je vais jouer un peut a diablo 2 :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 juillet 2007 à 17:02:22

J´ai tous les tomes d´Harry.
Sauf le 5 qui est légèrement moins bien, c´est de la pure bombe. ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 juillet 2007 à 17:03:21

OK bon jeu. ;D

Je vais retourner sur Oblivion moi alors. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:09:37

Dext > Tu t´achètes HP7 in English ? :bave:
Moi je l´aurais sûrement fin Août, mais ce qui me soule, c´est que maintenant, ça va faire comme avec HP6... Dès qu´on va aller sur un forum, on va voir des sujets spoilés comme "HARRY MEURT ET VOLDEMORT DEVIENS UN MOUTON WWWWW"... :(

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:10:51

Vu au infos :d) Si dans un journal vous avez des inscription a l´envers, ilsez les pas c´est la fin du livre

J´aime pas les connard qui font expres de spoile
:spoiler:

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:41:46

-s0nic- : J´apprécierais grandement que tu meubles tes après midi avec une autre activité que chercher à m´emmerder au maximum :rire:

TaMoS : Ouais mais non, ça m´apportait rien de porter plainte.

Dexter : For sure, c´est Koh Lanta ce soir ! :fete:

Et sinon perso j´aime bien le 5, bon il se passe un peu trop de trucs et ça s´enchaine trop vite, mais il est quand meme bien... Par contre le film peut concourir au festival de cannes catégorie navets.

Et on va en avoir pleins des spoil... Allez sur le forum livre si HP vous interesse pas ou si vous vous en foutez des spoils, c´est hallucinant :ouch:

LestatLeVampire
LestatLeVampire
Niveau 6
20 juillet 2007 à 20:48:57
  • The-Dexter profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 16:59:02 avertir modérateur
* Mais Tam´s, te laisse pas violenter comme Jean-Claude, répond aux ZOoOoobis ! :(

:d) Cay qui ce jean claude ?

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:55:45

PJ

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:30:11

-s0nic- : J´apprécierais grandement que tu meubles tes après midi avec une autre activité que chercher à m´emmerder au maximum :rire:

:d) ça ne me prend que quelques minutes, pas du tous une après-midi :-p

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 juillet 2007 à 21:48:44

Harry meurt en voulant sauvé hermione :noel:

non, ce n´est pas du spoil, j´ai même pas lu le tome 1 :o))

sinon, je suis aller voir les "oeuvres" de plisko, je suis deçu, je m´attendais à un vrai truc, et non, je vois la chose pour laquelle j´ai toujours critiqué un de mes cousins

:o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:11:04

Les oeuvres de Plisko ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:16:04

Fais chier, ça spoile de partout. :@

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:17:04

Harry Potter?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 juillet 2007 à 22:24:17

mais comment ça peut spoiler déjà alors que le scenario est tenu secret et c´est que à minuit GMT que les librairies ouvriront, et puis, faut être fou pour commencer à lire direct

:o))

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:25:53

-s0nic- : Mon blog...

mr-bush : Et non, je ne suis pas un batisseur de grandes cathédrales et la Joconde est pas de moi :noel: :rire:

-s0nic : Je sais que ça te prend pas longtemps, mais si tu utilisais ce temps pour te masturber devant un site de boule ça m´arrangerait beaucoup :sarcastic:

-s0nic- : Non, Harry le plombier dans Timesplitter... Il meurt en voulant sauver Hermione la soubrette des griffes de Voldemort le martien :honte: :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:25:54

Sonic > Ouais. :(

Bush > Y´a eu des fuites, ils l´ont dit aux infos. =/

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:26:58

Un max de fuites... Le dernier chapitre en Anglais est sur le forum livres, et l´épilogue aussi.

Ben c´était sur, le nombre de mecs qui tiennent des boutiques de bouquins à deux balles dont ils se fichent et qui ont du le lire avant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment