CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:15:21

Les jeux de simulation de conducteur de train :bave: ^^

Moi je vais au lycée, pour ensuite sûrement faire un Bac S :o))

Et toi tu continues ton apprentissage du jap´ ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:18:31

moi jvai au lycee et appres dans une ecole pour une ofrmation d´infographiste :o)) (enfin si ca strouve jvai completement changer et partir sur medecin mais ca m´etonerai beaucoup :o)) )

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:21:30

ça m´tente bien médecin :-)
J´y ai déja pensé, en plus j´habite pas loin d´une fac´ de médecine...
Mais ´faut bosser la premiere année :peur: (oui je sais, pas que la 1er année mais bon...^^)

Et puis j´ai encore 2-3ans pour me décider ^^

Oui oui je sais, osef

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:23:33

un enorme moustique vien de me passer sous le nez... ca va etre la guerre :sournois:

Oui oui je sais, osef

:o))

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:27:22

Scoop : Hier soir je me suis couché à 5 heures du mat.

Donc en arrivant dans ma chambre, je regarde par la fenetre, et je vois que le jour commençait vaguement à se lever :oui: (genre crépuscule mais à l´envers...)

Et j´ai trouvé un papillon de nuit sur mon mur.

En 3 étapes :

Capture dans un petit verre

Poser 30 secondes le verre collé sous une lampe de bureau

La bestiole est stone, je la pose sur une lame de cutter, j´allume un briquet en dessous :diable: et c´est parti pour un remake de la mort de Jeanne d´Arc :rire:

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:29:59

osef MAIS tain ces moustiques c´est vrai qu´ils sont relous...

Et ouah on compte parmis nous peut-être un futur médecin et un futur graphiste. C´est la classe.

bah moi normalement je continue le jap. Mais je sais pas si je vais aller jusqu´au bout.
J´ai un projet professionel qui est en cours (seulement sur le papier pour l´instant lol).
Et la je bosse avec une asso de jeu vidéo à tolouse pour monter un salon jeu vidéo/manga. Je m´occupe de la DS et des contacts avec nintendo en ce qui concerne la DS (je l´avais déja fait pour faire une "DS in" dans un musée).
Et donc voilà si ça se passe bien encore le relationnel avec Nintendo et avec l´asso je verrai si on peut faire un truc pro avec ça :)

[tain par contre faut pas que je parle de ma life car je sais plus m´arrêter...^^]

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:30:57

LOOOOOL PLISKO!!!!
bien joué :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:53:16

et ba en plus detre mechant avec les noob il est anti papillon :ouch: t´est vraiment un pliskopathe :o))

dacord c´etait nul a chi*r :dehors:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:54:33

ça doit pas sentir la rose après :o))

PS: j´ai jamais essayé de brûler un papillon ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:55:43

jlai tjr pas eu ce moustique en plus il est enorme :demon:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:56:16

euuhh le msiley cetait :diable: plutot :o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:57:16

Depuis que j´ai acheté Mr.moskeeto, j´aime les moustique moi :o))

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009122_test.html

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:58:09

serieux tu la vraiment eu? pasque ten parle bcp donc :o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:59:08

J´ai déja parlé de Mr.Moskeeto ? :doute:

Sinon oui, ça fait longtemps que je l´ai ^^

plisko
plisko
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:01:26

t´est vraiment un pliskopathe :o))

:d) Franchement très bon :bravo:

Nan ça sent pas, en fait ça fait aucune fumée tant que tu le brule partiellement, c´est si tu veux en faire un tas de cendre que ça fait de la fumée. Mais sur un petit papillon comme lui ça ne sentait pas grand chose, un peu le gaz du briquet mais c´est tout.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:03:42

:lol:
Ok ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:08:37

vais apeler la SPA (societe protectrice des Angerona(nom scientifique d´une sorte de papillon) :o))

eridique elle sont serieuse mes blague de merde :o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:13:12

et moi la SPM(société protectrice des moustiques) :nah:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:14:10

OBJECTION je lai meme pas tue :o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:16:22

Un instant!!! (cf: Phoenix Wright)

Monsieur Brendan, nous voulons des preuves
Qu´est-ce qui nous prouve que vous n´avez pas tué cette pauvre bête

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment