non, j´ai passé mon BAC L, et en litterature, j´avais Les contes de Perrault, les métamorphoses d´Ovide, les Planches Courbes de Bonnefoy et Jacques le fataliste de Diderot à lire.
Je n´ai lu que les Contes, et au bac c´était soit Bonnefoy soit diderot, j´ai pris diderot et j´ai eu 11 