CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:27:59

-s0nic : Je sais que ça te prend pas longtemps, mais si tu utilisais ce temps pour te masturber devant un site de boule ça m´arrangerait beaucoup :sarcastic:

Pourquoi?
Ta honte de toi? :-p

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 juillet 2007 à 22:28:28

donc le topic qui traine en première page est vrai ! ça se passe vraiment ? bon, je vais acheter le 2 ... en dvd, ça va pas, je vais pas me mettre à lire, j´ai même pas lu les 4 livres cette années en cours ... :o))

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:30:25

Les DVDs sont à chier, à partir du 3eme...

Les livres sont faciles à lire et très prenant :oui:

-s0nic- : Ben avec le recul oui et tu le sais très bien... :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:30:59

Et t´as pas eu le bac de français à la fin de l´année bush ?

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:33:29

Ah t´as créé un topic sur le sugg´ aujourd´hui :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 juillet 2007 à 22:36:17

non, j´ai passé mon BAC L, et en litterature, j´avais Les contes de Perrault, les métamorphoses d´Ovide, les Planches Courbes de Bonnefoy et Jacques le fataliste de Diderot à lire.
Je n´ai lu que les Contes, et au bac c´était soit Bonnefoy soit diderot, j´ai pris diderot et j´ai eu 11 :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:38:35

Et moi au brevet j´ai eu Les Misérables. :oui:

:dehors:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:56:17

SALUT moi aussi :o)) c´etait le meme sujet partout en france aussi :dehors:

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:58:25

Pfff... Vous etes des mioches mdr, le brevet :honte:

:noel:

Bush : Ouais pas mal... 11 en littérature pour un bac L :rire:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:00:22

Au fait z´avez quoi comme mention au brevet?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:01:11

rien jai manque la mention AB a 0,2 point

jai rien foutu non plus faut dire :hum: :rouge: :snif21: :dehors:

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:01:55

Moi pour l´instant j´ai 22 points d´avance au bac S :fete:

13 à l´écrit :) , 17 à l´oral :fete: , et 11 au TPE :rouge:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:03:11

Mention Bien(´connais pas mes notes). :cool:

PS: J´ai révisé 1seul seconde pendant ma semaine de révision, :-p

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:03:32

Euh, j´ai PAS révisé...*

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:06:01

Moi j´ai bossé comme un ouf pendant super longtemps, j´ai fais et appris 85 fiches de textes :fou: Mais ça vallait le coup.

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:06:28

Héhé moi j´ai eu ma première année de licence jap!!! au bout de trois ans...
(conseil: ne pas jouer aux jeux vidéo avec ses colocataires toute la journée si on veut réussir ses études ^^)

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:07:40

sauf si on joue aux jeux imports jap´ :o))
(dans ton cas ^^)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:09:08

doit etre bien de parler jap

tu accede un un nouveau niveau de geekatitude :o))

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:10:57

Oui mais les jeux imports sont trop durs à comprendre lol
En gros il faut connaitre environ 1000 caractères japonais pour s´en sortir et on en a appris que 300 ^^

pour le niveau de geekatitude tu m´étones lol
Tu penses presque jap et à la fin t´as presque envie d´essayer les jeux de simu de train :)

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:12:50

Et donc vous faites quoi après vu que vous êtes chacun arrivés à la fin de votre branche?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment